Voir la version complète : Peugeot 301 Calculateur moteur
bouzi002
17/06/2015, 18h51
Salut,
J'ai une Peugeot 301 année 2013 qui as une ralenti instable et apres une petite accélération la ventilateur démarre mais elle s'arrête plus jusqu'à enlever le cosse de la batterie,
après avoir fait un diag j'ai trouver que des défauts fugitifs ,j'ai trouvé comme défaut juste le papillon motorisé et
P1632 Default interne calculateur moteur
P13B3 Default control moteur
des idées??
je précise que le client a tout changé ,bougies bobine ,, et le problème persiste
des idées???
salut ,essayer un telechargement calculateur .
bouzi002
17/06/2015, 20h11
Je peux pas le faire,j'ai pas l'acces peugeot,je suis qu'un simple garagiste
salut as tu ouvert le calculateur? sinon si tu peux avoir la flash reinjecte ; ouvre le deja pour voir l etat visuel
bouzi002
17/06/2015, 20h28
je l'ai pas encore touché,mais a l'apparence il est bien
oui l apparence est toujours trompeuse ; ouvre le tu verras bien en visu si rien de suspect mais vu ton defaut : defaut interne calculateur il doit avoir un souci :
regarde si les boujies sont avec resitance ou pas ,ou essaye de mettre la carcasse du calculateur a la masse .
Bonjour
C'est quel moteur ? le 3 cylindres 1.2 ou le 4 cylindres 1.6 vti
bouzi002
19/06/2015, 23h25
le 3 cylindres 1.2
Cela est peut être du a un problème de sonde de température moteur, regarde a tes connecteurs (bien branchés ) sur les sondes sur le boitier d'eau a droite de ton moteur,
regarde aussi a ton bouchon de remplissage d'huile si il est bien fermé, pas de manque d'huile?, huile 0w30?
bouzi002
21/06/2015, 21h45
Merci a vous tous ,problème résolu
Tu as resolu cela, comment ?
Ont attend ta réponse comment t'a fait pour résoudre ton problème qui peut servir à un autre
Bouzi002, salut , pourrais tu nous dire comment as tu résolu ton probleme. J en reviens à ce qu a dit un cher ami TE. Des qu on trouve on oublie. Il faudrait rajouter au règle TE . L obligation d informer comment le probleme a été resolu. Et aussi revoir les thanks. Je vise personne en particulier. C est une constatation en générale.
bouzi002
24/06/2015, 22h15
@ hamada
Je suis pas le genre de personne qu'une fois résoudre mon problème je me casse sans retour
J'ai met problème résolu parce que le client a repris sa voiture pour l'amener chez un concessionnaire Peugeot, et mettre que c'est résolu c'était une façon pour arrêter les propositions des membres vue que je pourrais rien tester
bouzi002 STP ne prends pas mal; je te demande juste de te mettre a la place de nos amis TE : tu mets probleme resolu et plus rien : alors que dans la foulee tu aurais pu mettre probleme resolu le client a repris sont vehicule: comme tu as pu le voir les amis TE on voulu savoir : je pense il aurait fallut mettre vehicule restituer a son proprietaire dans l etat : fin de post: a tres bientot mon ami bouzi
bouzi002
25/06/2015, 21h49
@ hamada
T’inquiète pas je l'ai pas mal pris,c'est juste que tu m'as fait sentir que tu me prends de ce que je ne suis pas
a bientôt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org