Voir la version complète : soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996
bonjour a tous j’espère que tous le monde va bien
j'ai un soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996
j'avais un problème batterie j'ai mis les câbles crocodile (câble batterie )pour démarrer ma voiture le résultât les câbles on fondus ,j'ai pris des câbles plus épais les résultat est le même il son fondus aussi
j'ai récupéré un chargeur batterie je les mise a charger ,j'ai fait un teste aujourd’hui certain voyant s'allume par contre je n'ai plus le voyant antidémarrage et la centralisation ne fonctionne plus avec la clef et même celle qui se trouve a l'intérieur donc que faire merci
change ta batterie sa se pu quel est fable
bon courage
change ta batterie sa se pu quel est fable
bon courage
salam merci avant tous j'ai pue régler le problème ce son les fusibles qui était hs
maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujour pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci
démonté ta clé et donne nous les référence qui son écrit sur l’étiquette et pourra te donner ton code antidémarrage
techtronic1
26/06/2015, 19h04
slt ta koi comme matos il faut voir si si dans usbic si lantidemarrage est pas passer en type 2 tu le passe en type 1 sinon reprog cle j ai deja eu le cas au moins 5 fois
salut bon weekend , pour moi il y a eu inversion de polarité!
les cables fondus, les fusibles !!, voir si l'alternateur n'aurai pas grillé aussi en mm temps
@
samb4064
26/06/2015, 19h23
bonjour a tous j’espère que tous le monde va bien
j'ai un soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996
j'avais un problème batterie j'ai mis les câbles crocodile (câble batterie )pour démarrer ma voiture le résultât les câbles on fondus ,j'ai pris des câbles plus épais les résultat est le même il son fondus aussi
j'ai récupéré un chargeur batterie je les mise a charger ,j'ai fait un teste aujourd’hui certain voyant s'allume par contre je n'ai plus le voyant antidémarrage et la centralisation ne fonctionne plus avec la clef et même celle qui se trouve a l'intérieur donc que faire merci
salut,
c'est fréquent qu'un fusible de 30A (gros fus de puissance) il se trouve dans la boite a fusible juste a coté de la batterie c'est souvent ils sont attaqué par l'acide de batterie puis il ce coupe a rat de l'entré du porte fus et du coup ta plus d’alimentation sur l'UCBIC et automatiquement t'aura plus de voyant antidem ni de centralisation.
salut,
c'est fréquent qu'un fusible de 30A (gros fus de puissance) il se trouve dans la boite a fusible juste a coté de la batterie c'est souvent ils sont attaqué par l'acide de batterie puis il ce coupe a rat de l'entré du porte fus et du coup ta plus d’alimentation sur l'UCBIC et automatiquement t'aura plus de voyant antidem ni de centralisation.
salam merci avant tous j'ai pue régler le problème ce son les 5A fusibles qui était hs
maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujours pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci
SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR CE LOGICIEL Renaultimmcode.
ECU diag
27/06/2015, 02h51
slm
pour que les cables fonde il a du y avoir inversion de polarité comme l'a dit JPHP
tu doit avoir d'autres fusibles qu'on grillé regarde dans l'ucbic et les fusibles sous le par brise coté passager, sous la trappe , souvent sa prend l'eau tu verras de l'oxydation
ou peut etre ta clé , si ta un double essaye avec sinon un coup de valise pour voir si ta clé est reconnu,
sinon autre possibilité barbar:
c'est quoi la pompe qui a dessus ?
coup de disqueuse , une électrovanne non codé et sa roule.
mais t'aura pas la centralisé.
samb4064
27/06/2015, 06h41
salam merci avant tous j'ai pue régler le problème ce son les 5A fusibles qui était hs
maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujours pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci
SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR CE LOGICIEL Renaultimmcode.
Salut,
C'est s'imple il suffit que tu nous communique les 5 caractères qui ce trouvent dans la clé et je te donne le code et pour la méthode de Synchronisation il faut jeter un coup d'œil ici http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20028
En #12 précisément merci.
Salut,
C'est s'imple il suffit que tu nous communique les 5 caractères qui ce trouvent dans la clé et je te donne le code et pour la méthode de Synchronisation il faut jeter un coup d'œil ici http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20028
En #12 précisément merci.
SALAM TIEN le numéros et MERCI
merci de mettre la démarche aussi
96024
66T69
salut sarah1 ou est ta présentation ?
merci de faire une présentation, c ds la charte
bon weekend
salut sarah1 ou est ta présentation ?
merci de faire une présentation, c ds la charte
bon weekend
d'accord et désolé )
samb4064
29/06/2015, 09h00
SALAM TIEN le numéros et MERCI
merci de mettre la démarche aussi
96024
66T69
C'est ne pas bon ce que tu as posté normalement le premier caractère est une lettre et pour la méthode je te mis un lien dans le #10.
C'est ne pas bon ce que tu as posté normalement le premier caractère est une lettre et pour la méthode je te mis un lien dans le #10.
bonjour j'ai que ces numéros sur la clef a l'intérieur ,en plus j'ai qu'une clef l'autre je l'ai perdus merci a toi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org