Voir la version complète : probleme vanne egr suite remplacement ecu
alexisraynaud
24/06/2015, 22h30
bonsoir ,après avoir eu le problème du start error que j ai résolu avec un émulateur "julie" et un autre ecu car le mien etait hs , mon vito ne dépasse pas 3000 trs min avec edc allumé.
en défaut j ai vanne egr et électrovanne coupure go!
es ce possible que cela vienne de l ecu alors que le hw est le même car avant il fonctionnait très bien et est ce que j ai une solutions pour remettre les paramètres d origine?
merci
alexisraynaud
26/06/2015, 17h40
j'ai branche l autocom et voici les defauts qui restent sachant que j efface mais qu i revienne au contact:
p1403 vanne egr
p1622 soupape arret moteur
si vous avez des idées je suis preneur
il fumme et pue comme un diesel de 30 ans
slt
le type d'ecu??
ecu moté???
ecu ori?????
MERCI
alexisraynaud
27/06/2015, 08h44
salut donc type ecu il s agit du 5 broches vito 2.2l
origine:0281010925 hw;33.98 sw:25.01
nouveau:0281010231 hw33.98 sw20.99
merci
alexisraynaud
07/07/2015, 22h29
existe t il des mis a jour a faire comme j ai psa ou ford par exemples?
passion-auto
28/07/2015, 00h08
Les Sw ne sont pas les mêmes! ! !
Bonsoir,le type d écu n est pas le même fw hw donc la carto sans doute pas la même!!!!
yep,
les calculateurs sont tous les 2 identiques pour la partie hard.
Ton souci vien du fait que ton soft est different. préleve le soft de lancien que tu réinjecte dans le "nouveau", ou swap les flash.
@+
alexisraynaud
07/08/2015, 13h02
Ok c est ce que je pensai mais je ne suis pas a la hauteur pour dessoude la flash j au un bdm et un galetto master 4 ça peut m aider à lire la flash ? Merci
oui au galetto ca devrai passer, à condition que ton ancien calculo soit encore "vivant" (sans souci d'anti demarrage non plus) pour que tu puisse le lire par la prise obd...
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