Voir la version complète : Plus rien ne fonctionne
bonjour
j ai gros souci avec un e 91 de 2007 jai voulou faire un codage sur le vehicule
juste apres plus rien ne marche sur le vehicule plus de voyant au tbd ni les vitre ni la centrale impossible de demarrer bref la totale jai reussi a faire un diag avec rheingold il me sort que la communication impossible avec le CAS jai aussi d autre module qui ne communique pas jai controler mes fusible aucun souci de ce coter si quelqu un a une solution je suis preneur
ryosaeba
27/06/2015, 09h40
slt lance une reprog complète a l'ista en mode expert ça dure 2 h et mets une des pinces à la batterie ça dois repartir après car si avant tu n'avais rien toucher il n 'y a pas de raison qu'un fusible casse à cause de ton codage initial
merci d avoir repondu ryosaeba quand tu dit ista en mode expert c ai pas le soft qui est proposer par notre ami scorpium59 sur T E
et je tenai a dire que jai fait un diag avec rheingold et il me dit communication impossible avec le CAS tu pense que je quand meme faire une reprog complete
avec l interface K+DCAN ca fera l affaire
ne pas oublier la source de tension externe vraiment
salut mikkael c ai quoi une tension de source externe ? un booster?
Bonjour,
c'est une alimentation externe pour la voiture;
en fait quand tu décides de coder ou mettre à jour tes boitiers sur la voiture, la batterie de la voiture se décharge très vite.
Et si elle se décharge complètement tu peux abimer tes boitiers et la voiture risque de ne plus démarrer
sur l'alim il y a un afficheur qui donne la conso de la voiture!
des fois en programmation elle affiche 60 amperes!
donc sans alim tente meme pas tu risque de devoir changer pas mal de calculateurs
jai reussi a aire un diag avec rheingold et je n arrive pas a comuniquer avec le cas et d autre boitier faut til tout changer et faire une reprog derriere
J'ai eu la meme sur un 130i cas3+ , le codage a du trop pompe sur la batterie et sa coupe .
comment tu a regler le probleme MAZOUT??????
je pense qu'il a du recharger à bloc la batterie et réessayer en lui mettant une alim
ok mais moi je n arrive pas a communiquer avec le cas il est bon a changer
je pense que oui! pas le choix
brahimlamgarbi
04/07/2015, 07h23
salut mon ami carto,peut etre le codage que tu as fait,lui qui fait mal a cas, s il y a peut tu enter au parametrage de cas peut etre tu observé bien ou se viendre le probléme
salut brahim
impossible de dialoguer avec le CAS
slt
poste le foto du l'itiquete ( cas)
slt je vient de changer mon CAS tu marche du moins mais impossible de demarer jarrive a ouvrir et fermer avec la telecomande mais je n arrive pas a demarer
faut til reprogramer les clefs????
tu as mis un occasion?
essaie de faire une synchronisation avec un diag
autocom le fait
brahimlamgarbi
07/07/2015, 07h32
slt mon ami carto oui bien sur tu manque de reprogramation
scorpium59
07/07/2015, 11h39
Reprog du module et resynchro avec le dde.
Probleme resolu changement du cas et reprogramation merci a tous ce qui ont pris du temps pour m aider
sujet closed
scorpium59
08/07/2015, 17h52
Comment tu as reussi a le reprog alors?
un collegue est passer avec l icom
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org