Voir la version complète : probleme sur mes essuie glasse clio 1.5 DCI 2001
jimi66000
05/07/2015, 16h38
BJR depuis quelle que Temp mon essuie glace arriéré ne veut pas s arrêter des que je l active il faux couper le contacte pour le désactiver même aussi pour l avant aidez moi et merci
YahiaScaner
05/07/2015, 21h33
salut amis
un petit relait a changer don l'uch change le merci
rezki002
05/07/2015, 23h25
salut
Donner des conseils remplacé l'uch
Que se passe t'il si tu débranche le commodo d’essuie glace lors de l’apparition du problème?
jimi66000
10/07/2015, 04h06
YahiaScaner
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5
YahiaScaner is on a distinguished road
Par défaut
salut amis
bjr mon fre ou ce trouve ce relais merc
un petit relait a changer don l'uch change le merci
jimi66000
10/07/2015, 04h08
slam alikom ou ce trouve ce relais stp merci mon frere
BJR depuis quelle que Temp mon essuie glace arriéré ne veut pas s arrêter des que je l active il faux couper le contacte pour le désactiver même aussi pour l avant aidez moi et merci
Bonjour,
La première chose sur ce type de véhicule c'est de s'assurer que les feux arrières fonctionnent parfaitement. en effet un défaut de masse sur les feux arrières génèrent ce genre de problème.
N'oublie pas d'appuyer sur thanks de tous ceux qui ont essayé de t'aider, le bouton est en bas et à droite de la page.
Bon courage.
jimi66000
22/07/2015, 22h17
bonjour,
la première chose sur ce type de véhicule c'est de s'assurer que les feux arrières fonctionnent parfaitement. En effet un défaut de masse sur les feux arrières génèrent ce genre de problème.
N'oublie pas d'appuyer sur thanks de tous ceux qui ont essayé de t'aider, le bouton est en bas et à droite de la page.
Bon courage.
bjr stp cjai ce genre de probleme mai comment j ameloire la masse ur le feux arriere et merci
bjr stp cjai ce genre de probleme mai comment j ameloire la masse ur le feux arriere et merci
Bonjour,
Deux solutions:
Changer les connecteurs de feux arrière.
Souder un fil électrique sur la masse de la platine de feux arrière pour le rejoindre sur le fil noir faisceau côté faisceau.Faire les deux côtés. Cette solution me paraît la meilleur.
Cause de l'incident mauvais contact entre connecteur et platine.
Bon courage
jimi66000
13/01/2017, 13h36
c vrais mes amie le problème c uch je les change et programmer et oops c nikel tous marche très bien merci a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org