Voir la version complète : probleme micro coupure tdi 170 a3
Bonjour a tous.
Petit problème sur une audi a3 tdi 170 de 2006.
elle donne des petits à-coups a l'accélération ( genre de micro coupures) sur tous les rapports entre 2000 et 2800 trs/min environ .
Le véhicule est defappé + egr block et reprog .
Je l'ai repassé en origine et c'est pareil ..:der:
Merci
magaratz
06/07/2015, 18h59
bonjours,pour plus d info ,boite DSG ou MANU et code mot si t a?merci.
Salut,
c'est une boite manu , code moteur BMN .
Au diag 0 défaut.
Les injecteurs ont été changé il y a plus de 100 000 kms ( rappel audi) et la voiture a 200 000 kms a ce jour .
a+
patator03
08/07/2015, 22h42
Salut ,
et au niveau de la géométrie variable du turbo ? ne penses tu pas que ca pourrai être un début d'encrassement ?
alexisraynaud
09/07/2015, 09h06
oui regarde la geometrie variable du turbo sinon le faicseau d injecteur
un filtre a GO qui ne debite pas assez? essaie de le changer...ca ne coute pas grand chose!
turbo déposé et geometrie variable nettoyé ( elle n'était pas du tout encrassé et les petites aillettes libres )
le filtre a gazole a était fais il y a 5000 kms.
toujours cette coupure :13:
filtre a gasoil changé il y a 5000km mais le pb a commencé quand? avant ou apres avoir changé le filtre?
Benoit974
29/07/2015, 16h37
Salut essaye debimetre débranché juste pour voir?
le problème est survenu bien après le changement du filtre a gazole , aucune intervention juste avant ce problème
débitmètre débrancher = mode dégradé
Benoit974
30/07/2015, 11h53
le problème est survenu bien après le changement du filtre a gazole , aucune intervention juste avant ce problème
débitmètre débrancher = mode dégradé
ok essai de le nettoyer au netoyant frein (surtout pas a chaud) ..laisse 1 peu évaporer et remonte le pour voir
honnêtement, j'aurais commencé par un filtre à gasoil.
un débitmètre hs...peut ne pas ressortir en defaut au diag...ca arrive quand il y a dérive "usure avec le temps"
En mode dégradé, as tu aussi le phénomène de micro coupure?
débitmètre changer en neuf ( origine audi ) et toujours pareil ...
rrguillaume
09/08/2015, 09h34
Salut moi je dirais aussi de changer le filtre a gasoil , et après vérifie ta pompe tandem j'ai eu une passat avec des coupure et c’était la pompe tandem qui fuit léger sur la boite, bon courage, bye
Meme probleme sur une a3 bnm
Controle ton carburant . Si il est pas noir ( mélange huile et go)
rrguillaume
09/08/2015, 14h18
Salut comme ma passat c'est drôle d'ou ca peux venir cette huile moi j'ai changer la pompe tandem et plus de problème, bon courage bye
Guillaumegsxr
09/08/2015, 14h32
faisceau d injecteur a changer deja eu le probleme micro coupure entre 2500 et 2800 trs
Salut,
merci à Guillaumegsxr et aux autres :14: , changement du faisceau injecteurs et plus de micro coupure .
Problème résolu .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org