![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous.
Petit problème sur une audi a3 tdi 170 de 2006. elle donne des petits à-coups a l'accélération ( genre de micro coupures) sur tous les rapports entre 2000 et 2800 trs/min environ . Le véhicule est defappé + egr block et reprog . Je l'ai repassé en origine et c'est pareil .. ![]() Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,pour plus d info ,boite DSG ou MANU et code mot si t a?merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
c'est une boite manu , code moteur BMN . Au diag 0 défaut. Les injecteurs ont été changé il y a plus de 100 000 kms ( rappel audi) et la voiture a 200 000 kms a ce jour . a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France
Messages: 268
Thanks: 78
Thanked 104 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
et au niveau de la géométrie variable du turbo ? ne penses tu pas que ca pourrai être un début d'encrassement ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 516
Thanks: 186
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
oui regarde la geometrie variable du turbo sinon le faicseau d injecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un filtre a GO qui ne debite pas assez? essaie de le changer...ca ne coute pas grand chose!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
turbo déposé et geometrie variable nettoyé ( elle n'était pas du tout encrassé et les petites aillettes libres )
le filtre a gazole a était fais il y a 5000 kms. toujours cette coupure ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
filtre a gasoil changé il y a 5000km mais le pb a commencé quand? avant ou apres avoir changé le filtre?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaye debimetre débranché juste pour voir?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le problème est survenu bien après le changement du filtre a gazole , aucune intervention juste avant ce problème
débitmètre débrancher = mode dégradé |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
honnêtement, j'aurais commencé par un filtre à gasoil.
un débitmètre hs...peut ne pas ressortir en defaut au diag...ca arrive quand il y a dérive "usure avec le temps" |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En mode dégradé, as tu aussi le phénomène de micro coupure?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
débitmètre changer en neuf ( origine audi ) et toujours pareil ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 712
Thanks: 701
Thanked 288 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi je dirais aussi de changer le filtre a gasoil , et après vérifie ta pompe tandem j'ai eu une passat avec des coupure et c’était la pompe tandem qui fuit léger sur la boite, bon courage, bye
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flasch,eeprom,micro | samb4064 | Programmeur de chip | 4 | 14/11/2014 00h16 |
Problème UPD 7808 (Micro P) | automotive/30 | Compteur kilométrique | 3 | 06/08/2013 08h29 |
Probleme coupure idrive e60 2005 | rrguillaume | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 19/03/2012 18h07 |