Voir la version complète : Probleme démarrage clio 3 2006
thepilote
26/07/2015, 19h34
Bonjour les amis.
j'ai un souci avec une clio 3.
il y a 6 mois elle c'est mise a déconné l'anti-dem reste allumé les warnings qui ce mettent tout seul bref plus de démarrage. j'ai débranché/rebranché la batterie effacer tous les défaults avec le clip et elle est repartie "MAGIQUE"
Seulement depuis une semaine, plus de démarrage Anti-dem allumé et quand je met le contact le ventilo mouline et de temps en temps elle démarre et cale apres un petit coup d’accélérateur.
j'ai des defauts : INJECTION / UCH / UPC
Les gros fusible devant la batterie sont bon.
je pense a un probleme de masse donc si quelqu'un connait bien les clios 3 je suis preneur de toutes infos
Merci
salut je pense a un prob de batterie ou connection sur la batterie
je changerai la batterie
@++
bonsoir , le ventilo mouline = perte de liaison entre le calculo d injection et l upc .par habitude je te dirais de jeter un coup d œil a l upc (boite a fusible compartiment moteur )regarde si oxydée a l intérieur tu peu faire l essai avec une autre , upc clio 3 est pas codée . bon courage.
Bigorno91
26/07/2015, 21h31
Salut,
Charges ta batterie à fond et tu la remontes , je pense aussi à un problème de batterie.
thepilote
27/07/2015, 07h57
Merci de vos réponses je vais regarder la batterie et l'uch et je reviens!!
thepilote
29/07/2015, 18h09
C'etait bien L'UPC !!!!
35555
thepilote
29/07/2015, 18h14
je l'ai changé (acheter un a la casse), depuis elle démarre mais a chaque mise du contacte les warnings se mettent, je suis obligé d'appuyé sur le bouton pour les enlevés.
Bizarre Renault tu règles un problème et un autre te saute au nez!!
adel2789
29/07/2015, 18h26
salut, si c'est la photo de ton upc donc n'hésite pas a le changer
bonsoir tu as rempl ton upc mais as tu refais les connectiques ? sa pourrais expliqué tes warnings récalcitrant ....bon courage
salut essaye un reset batterie
@++
thepilote
29/07/2015, 19h25
Salut hsf2014
Que veux tu dire par "refaire les connectiques"?
J'ai fais un petit contrôle visuel des fils et des connecteurs après la pluie ma un peut dérangé.
Le clip me dit aussi que j'ai pas un bonne configuration et n'arrive pas a communiquer avec certain boitier
"assistance stationnement"
"climatisation"
"transmission automatique" (alors que c'est une boite manuel) MDR
"station multimédia"
j'ai essayé de mettre en "ABSENT" ceux qu'ils ma paresse absurde pour cette voiture mais ça change rien.
bonsoir , par refaire les connectiques je parle de sortir les clip electrique des prises en plastique et de les rempl par des neufs ; meme si visuellement le clip en métal n a pas l air corrodé au niveau du point de contact sa peu être mauvais sans être visible . combien de prise sont concerné par la corrosion ? .
+1 avec jphp sur le reset batterie maintenant que tout est monté sa mange pas de pain . pour la config du mux tu t en fout complet , c est comme allé de chez toi a ton boulot avec un gps qui déconne , ton boulot tu sait ou c est donc ton gps tu t en fout (en plus si clip 146 sa viens peut être de clip plus que de l upc) bon courage .
Gengiskhan
29/07/2015, 19h45
Commences par contrôler le bouton warnings
ensuite il faut vérifier le faisceau et ensuite et j’espère que ce n'est pas le cas changer le boitier de servitude
rezki002
30/07/2015, 19h52
salut
je pens que probleme dans le calculateur injection .
replacer un notre calculateur puis essayer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org