S'identifier

Voir la version complète : Kangourou 1.2 de 2000 cale en roulent

francksamy
29/07/2015, 09h37
Bonjour,

mon père a un kangou 1.2 apparament moteur d7f de 2000

Le moteur cale en roulent mais redemare desuite

Je n ai pas encore vu le véhicule car distance de 900km je vais le voir normalement vendredi

Je n'ai qu'un autocom ou Delphi ou wow pour le diag électronic

Je ne suis pas pro essence mais je connais plus le diesel

De quoi cela peu venir? Dans autodata il dise de regarder le capteur de régime vilebrequin et le boîtier papillon?

Autre question car je ne connais pas le moteur essence
A quoi sert le papillon sur moteur essence et le capteur de pression absolue?

Pour info,
Le capteur de pression absolue mon père m'a dit qu'il l'a débranché et retranché et que le moteur démâre mieux' au café de tour alors que avant il fallait insister

Merci de vos réponses

bounechada abdel
29/07/2015, 12h55
salut commence par le capteur pmh sur la boite et sa connectique

jphp
29/07/2015, 13h09
salut delphi ou wow c bon pour ce genre de diag, c trés certainement le capteur PMH
quand il chauffe il délire, et si tu l'a ds ton diag c tout bon
@++

francksamy
30/07/2015, 20h48
Mon père a fait les 900km sans soucis avec le Kangoo, au diag pb de capteur de pression absolue on a commencer par un coup de bomb sur la connectique et un raz défaut

Par contre comment reconnaître un d7f7xx, car dans wow j'en ai au moin 10 choix

hsf2014
30/07/2015, 21h21
bonsoir , je viens de relire la total donc tu n as pas de def :il me semble que tu nous as dis que ton père avais débranché le capteur pression (le def vient de la surement ) demande a ton père si le véhicule cale sur un lever de pied (en arrivant a un croisement par exemple ) alors rempl ta vanne de ralenti (chauffe par moment et du coup tarde trop a s ouvrir au retour au PL d ou pas de def valise puisque pas de problème elec ) si panne en roulant en accélération maintenu alors +1 avec l avis général concernant le pmh (une panne pmh ne s enregistre pas forcement puisque calculo ne test ses lignes que moteur tournant ) , une panne de pmh peut lever un def capteur pression absolue puisque calculo ne voit pas moteur tourner : pas de valeur pmh ; mais voit la valeur pression absolue évolué ,voila te souhaitant bon courage . et tient nous au courant . merci

francksamy
31/07/2015, 20h47
tout d'abord merci à vous pour vos réponses

depuis qu'il a touche au capteur de pression absolue, il n'a pas eu de soucis et le moteur demare beaucoup mieux d’après lui.

l'auto a fait 1000km sans soucis, donc cela à l'air d'être résolue,
le soucis avec les panne intermittente c'est qu'elle disparet et qu'elle reaparesse sans savoir pourquoi

si cela récidive je ne manquerai pas de vous le faire savoir

francksamy
31/07/2015, 21h02
tout d'abord merci à vous pour vos réponses

depuis qu'il a touche au capteur de pression absolue, il n'a pas eu de soucis et le moteur demare beaucoup mieux d’après lui.

l'auto a fait 1000km sans soucis, donc cela à l'air d'être résolue,
le soucis avec les panne intermittente c'est qu'elle disparet et qu'elle reaparesse sans savoir pourquoi

si cela récidive je ne manquerai pas de vous le faire savoir