Voir la version complète : problème démarrage clio 1.5 dci résolu
Bonjour,
J'ai un souci de démarrage sur clio 2 1.5dci,
le véhicule ne démarre pas a chaud.
A froid elle démarre au quart, mais une fois le moteur chaud, elle cale, ne tient plus le ralenti.
Je vous joint la photo du rapport des défaut avec delphi :
essai de voir du cote du capteur pression rail en premeir etape verifier les filll du capteur
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22675
Les fils du capteur de pression de rail sont correcte visuellement (au niveau de la prise), la prise n'est pas oxyder, j'ai remplacer le capteur par un occasion, mais toujours le même soucie.
alors i te reste le regulateur de pression sur la pompe hp
essai de voir ce doc
http://y.odoul.free.fr/cour%20techno%20DIESEL%20HAUTE%20PRESSION%202%20pr of
J'ai également changer le régulateur de pression sur la pompe hp par une occasion, mais toujours pareil.
J'ai ensuite remplacer la pompe hp complète par une occasion, mais toujours pareil.
Gengiskhan
01/08/2015, 21h08
Salut !
moi j’obtenais plutôt pour la sonde de t°c, ne pas se faire avoir par la t°c affichée, ça c'est le boulot de la thermistance
Salut !
moi j’obtenais plutôt pour la sonde de t°c, ne pas se faire avoir par la t°c affichée, ça c'est le boulot de la thermistance
Salut,
Tu me conseille de changer la sonde de température du liquide de refroidissement ?
no je pense pas ke la sonde de T cale le moteur essai de vérifier le retour de tes injecteur
Voici les retours des injecteur, effectuer sur une durée de 2 minute au ralenti.
https://www.youtube.com/watch?v=oJNGCQafYKE
Nettoyer quoi exactement ?
Intéressent la vidéo !
Sinon que pensé vous de mes retours injecteurs ?
J'attend d'autre avis des membres, au pire j’enverrais les injecteurs pour un contrôle.
prinzo57
01/08/2015, 22h33
ton problème est du a tes injecteurs change les quatre trop de retours a chaud.
Bigorno91
01/08/2015, 22h56
Salut ,
Clairement tes injecteurs posent probleme comme dit prinzo54 trop de retours sur certains et pas assez sur d'autres c'est pour ça que tu as "pression sup a la valeur maxi"
Et "pression inférieur à la valeurs mini" en intermittent en fonction des injecteurs concerné
Fait les tester par au banc chez un diéséliste .
Ok, si c'est les injecteurs, j'aurai appris quelque chose, car le moteur tourne comme une horloge, ne fume pas, ne claque pas.
Je vais les faire contrôler, voir les changer.
Problème résolu suite au changement des injecteurs.
roilion007
15/08/2015, 19h22
salam
Je vous conseille vivement de changer les quatre injecteurs.
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