Voir la version complète : default p0603 ereur résolu
bonjours mes amis je suis sur un problem bizar sur une 206 hdi 1.4 pas de demarage moteur j ai tout verfier capteur pmh capteur arbre a cam je pass la valise p0603 ereur de comande intern quelquin peut me dire c koi ce default merci d avence
Salut
C'est un défaut interne calculateur
Soit c'est ton calculateur qui est HS
Soit c'est ton capteur régime ou cible du capteur qui est démagnétisée et qui peut générer aussi ce P0603
Si tu as un oscilloscope, il faudrait relever le signal régime en phase démarrage
Si tu n'as pas de matériel, remplace le capteur régime et la cible
Si ça ne change rien, essaye un calculateur en immo off ou met un neuf
merci l amis pour la reponce j ai changer le capteur regim j ai esseyer le calclo sur une autre en immo off elle demare mais avec instabilité du moteur car c pas vrement le memme calculo la seule que j ai pas changer c la cible jvé aler changer et voire merci
alors c'est problème du calculo mais il fo avoir la meme ref ...
merci les amis evidament c la cible tout l hbiage magnitique part en miette problem reglé merci j sky et sliman
moi je dis bravo à notre ami j-sky !http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smilies/ouimaitre.gif
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org