S'identifier

Voir la version complète : Megane II DF113 pas de demarrage

Masterpwnd
07/08/2015, 17h55
Bonjour bonjour , aprés mainte recherche et temps passer a fouiné partout sur le net je vien demander un peu d'aide car la je bute vraiment sur la voiture d'un copain... Je vous explique ;

Megane II 1.5DCI , l’intégralité des capteurs ont été changer ( pression rampe etc etc ) calculateur moteur , BSI , UCH , tout les relais et fusible , le bloque volant et la carte , recoder tout les injecteurs etc.. Mais le véhicule ne démarre toujours pas
Pas de démarreur et panne injection afficher au TDB .. DTC : DF113
Quelqu’un a déjà eu le soucis ? L'ECU est un Delphi DCM1.2 .. J'ai essayer avec plusieurs autres ecu au cas ou mais pareille ... Merci de votre aide car la je devient fou :der::der::der::der::der:

bouzi002
07/08/2015, 18h21
DF113 circuit capteur pression fluide réfrigérant

Débranche le capteur et refais l'essai de démarrage ,sinon suis le faisceau des injecteurs peut être il frotte quelque part

Bonne chance

felmo
07/08/2015, 18h55
pas de demarreur,ok, est ce qu'il y'a contact (direction electrique active)

rezki002
07/08/2015, 19h06
salut bouzi002
def113 tension alimentation capteur .
Vérifier les alimentations des captures en 5v
capture pression fluide réfrigérant.
capture pression et température collecteur admission .
capture pression rail
capture pédale piste 1
capture position vanne egr
débitmètre.
vérifier l’état et le branchement des connecteurs A.B.C

felmo
07/08/2015, 19h10
je presume qu'il y a contact, d"accord,regarde s'il y a 12v au fusible F19 compart/mot
au moment que tu actionne start bonne chance

Gengiskhan
07/08/2015, 19h26
Apparemment le code DF113 correspond à la pression du fluide réfrigérant mais ....
La batterie est-elle chargée
Contrôler les connexions démarreur, batterie ..
Vérifier et contrôler les fusibles dans le circuit du démarreur
le capteur PMH ?!!

S-keys
07/08/2015, 19h33
slt
debranche le compresseur clim eface le defaut et demarre

doud77
08/08/2015, 00h03
+1 bouzi.
Jai deja le cas sur une clio 1.5dci.
Pas demarrage...a cause du capteur de pression gaz refrigerant.
Debranche le et teste!!

Masterpwnd
10/08/2015, 09h54
Merci a tous les copains , ca me paraissait impossible qu'un capteur de clim empeche la voiture de demarrer ... Effectivement ca demarre maintenant .. Quelle perte de temps ...

bouzi002
10/08/2015, 11h37
Merci a tous les copains , ca me paraissait impossible qu'un capteur de clim empeche la voiture de demarrer ... Effectivement ca demarre maintenant .. Quelle perte de temps ...

Content pour toi d'avoir résoudre ton problème

La première fois que j'avais eux ce problème j'ai passé une journée avec,parce que comme t'as dis,on dis que c'est impossible qu'un capteur de la clim empêche le démarrage ,mais si

On apprend tout les jours dans ce domaine c'est pour ça on l'adore

virusanto
10/08/2015, 12h48
Le capteur de pression réfrigérant est alimenté en 5v par la même alim que les autres capteur en 5v. Si ton capteur ce mets en court circuit tout les autres y son aissi. Et donc pas de démarrage :yo:

doud77
10/08/2015, 14h25
Moi c'était la même chose...une demi journée dans le vent...avant de me dire "tien je vais debréncher cette fichue sonde".

Content pour toi en tout cas!