Voir la version complète : plus rien au tableau de bord megane 2
bonjour j ai souci avec megane 1.5 dci 2004 quand je met carte j ai rien qui s allume au dash et pas de demarrage .je connait pas trop ce modele si qlq1 c comment fonctionne la mise sous tension dash et quel relais faut ilo controler merci
Essai de mettre d'abord le contact "inserer carte,appuyer sur start sans toucher aux pedales,et au bout d'une dizaine de seconde le contact s'etabli" faire le constat des organes absents, et generalement ça vient des gros fusibles compartiment moteur en dessous de celle qu'on voi, qui prennent du jeux dans leurs logements
REDZONE31
11/08/2015, 22h26
SLM ET SLT REGARDE TES FUSIBLES J'AI EU LE CAS SCENIC DE LA MÊME ANNÉE JE SAIS C PAS PAREILLE verifie sa a+
ryosaeba
11/08/2015, 22h32
vérifie le gros fusible coté batterie sur la batterie et retire ton upc et ouvre le puis vois s'il est hs ou pas à l'oeil déjà
En general si c'est le fusible principal juste en aval de la batterie, il te reste uniquement les warning.
Si seul tes warning fonctionnent tu peut etre sur que c'est le gros fusible
regarde aussi au niveau de tes cosses batterie si elle sont biennnnn serrées
regade d abord si ta carte et bien vu par ta voiture
slt batterie chargée 12.6 volt etc tu a nettoyer les cosse batterie serrer ensuite vérifier les fusible bsm etc
merci a vous tous probleme resolu fusible cote batterie .le + demarreur toucher une masse .personne qui on changer moteur on mal remonter et on serrant vis du + du demarreur qui toucher masse moteur voila merci
ECU diag
20/08/2015, 13h24
Sa met arriver une fois le + du demarreur était tourner vers le turbo et faisait masse
En tout cas ta résolu le problème c'est l'essentiel
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org