S'identifier

Voir la version complète : Clio 3


Verdun
15/08/2015, 15h07
Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo
au ralenti la pression
36059

et a l accélération quand le message apparait
36060

quand penser vous ?
merci

bouzi002
15/08/2015, 15h31
Controle les retours injecteurs avec des petits bidons

Verdun
15/08/2015, 15h37
tu pense que sa peut provenir des injecteur ?

rezki002
15/08/2015, 15h42
Contrôlé la pompe hp avec le test......

bouzi002
15/08/2015, 15h44
Commençant par les injecteurs puis on verra ,le plus fort possible c'est eux

adel2789
15/08/2015, 16h05
je dirais le régulateur de pression

Verdun
15/08/2015, 16h13
les injecteur peuve provoquer un basse pression dans la pompe ?

Verdun
15/08/2015, 16h16
je pense pas que sa soit le pompe car si elle serai hs la voiture démarrer même pas

samb4064
15/08/2015, 16h20
Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo
au ralenti la pression
36059

et a l accélération quand le message apparait
36060

quand penser vous ?
merci
salut,
quant on as l'apparition de ce défaut il faut procédé par étape d'abord basse pression et après haute pression c'est a dire fuite carb,filtre carb colmaté,et après tester le regulateur de pression de la pompe avec un leurre a la place du régulateur avec resultat de 1100 bar minimum puis tester les retour d'injecteurs avec les éprouvettes.

bouzi002
15/08/2015, 16h56
samb4064 a tout dit

Verdun
15/08/2015, 20h19
ok donc je viens de changer le filtre toujours le même souci je l ai même ouvert pour vois si il y a de la limaille rien pas d air dans les tuyau et je n ai pas trouver de prise d air j ai même vérifier les raccord sous le véhicule vu que j ai changer 2 injecteur lundi je vais changer les 2 autre comme sa je serai sur pour les injecteur

Gengiskhan
15/08/2015, 20h30
il n’était pas nécessaire de commencer par changer les injecteurs, vérifier l'arrivée du carburant, la pression de sortie.

Verdun
15/08/2015, 21h38
Que j ai verifier a la clip au demarre consigne 300bar et en reel sa monte petit a petit jusqu a quel demarre

jphp
15/08/2015, 21h43
salut, sur 1.5 dci au demarreur c 450 brs et ca chute a 250 une fois démarré au ralenti
change les injecteurs
@

Verdun
15/08/2015, 21h45
c est ce que je compter faire lundi merci je vous tiens au courant

Meziane93
15/08/2015, 23h51
En principe depose du réservoir des tuyau remplacement pompe araignée injecteurs et filtre à gazole

Verdun
18/08/2015, 11h54
Bonjour a tous c est bon problème résolu c était bien les injecteur merci a tous