Voir la version complète : laguna 2 evaporateur
Bonjours les gar je voudrais savoir ou je pourrai pulveriser le produit sur une Laguna 2 car il y a une,mauvaise odeur dans l habitacle
CSYSTEME
16/08/2015, 14h40
bonjour
simplement par les bouches d’aérations, il te faut un long tuyau avec sortie sur les cotés
normalement ,tu doit l'avoir avec ton produit
cordialement
magaratz
16/08/2015, 14h51
bonjours,position recyclage ,petite vitesse et tu mes ton spray a l avant droit,la ou il y a l entree du recyclage,merci.
Je voulais le balancer part le filtre mai j'ai le ventillo juste en dessous
bonjour , envoi ton produit par l évacuation du boitier évapo (théorie ) sinon petite astuce pour lag II et meg II , passe par le tuyau de réfrigération de la boite a gants coté passager ; défaire d un quart de tour sur boitier evapo et injecter le produit ! sa évite d en balancer dans le ventilo (risque grippage de l axe et corrosion des charbons etc etc ) . bon courage.
Re j'ai tous balancer dans les ventilation sa a pisser en dessous etc donc sa ma l air pas mal
Gengiskhan
16/08/2015, 23h34
pour que ca soit efficace faites comme magaratz ;
mode recyclage et pour introduire le produire en cas de tracas et trop de démontages faites par l'exterieur et n'oubliez pas de changer le filtre à pollen
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org