Voir la version complète : Sonde derelek USB diag on CAN
kams20040
19/08/2015, 11h57
EN VENTE L INTERFACE USB-DIAG3 DERELEK (eventuelle echange contre materiel )
PROPOSITIONS EN MP merci
(Je ne possède que l interface
Mathieu35500
20/08/2015, 00h14
Hello, quel est l'utilité de cet outil? J'ai regardé sur le cite officiel mais je n'ai pas trop compris, tu peux nous donner des infos?
merci
Heineken
20/08/2015, 00h18
Hello, quel est l'utilité de cet outil? J'ai regardé sur le cite officiel mais je n'ai pas trop compris, tu peux nous donner des infos?
merci
c'est l'interface d'origine pour utiliser DDT2000 de Renault
samb4064
20/08/2015, 08h53
merci
merci
Salut,
DDT2000 est un soft de l'ingénierie Renault très puissant et dangereux pour celui qui le connaît pas par contre l'interface qui est proposé dans le # 1 tous seul né sert a rien il faut le logiciel et ce dernier est très difficile à acquérir et presque impossible et il est valable qu'une année à partir de la date d'installation, personnellement j'ai possède un logiciel et je mis 5 ans pour le craqué pour qu'il ce verrouille plus,
Il existe un ancien logiciel appelé DDT 2000 USB 1 tu peut le trouver sur le forum mais l'interface très dur a trouvé certains le fait marcher avec interface VAG COM et il n'as pas accès à tous les calculs c'est dernier ne pas le même que celui dans le # 1 et regarde bien dans la photo c'est marqué USB3.
VroumVroum
20/08/2015, 10h18
bonjour,
cette interface fonctionne avec une vielle version de ddt2000 ,il suffit de mettre dans le soft les bons fichiers pour faire les véhicules de maintenant ,comme le dit samb4064 c'est un soft très dangereux pour les néophytes ..
cdt
bruno27610
20/08/2015, 17h25
Bonjour,
je confirme ddt2000 est le logiciel OFFICIEL de Renault (pour la programmation et l 'etude des calculateurs) je confirme aussi qu il est dangereux (pas de confirmation de manipulation comme CAN CLIP) La sonde la plus utile pour le soft est la DIAG USB 3 pour lire diagnostiquer reprogrammer et effacer. La DIAG ZIPPER sert la lire ou reprogrammer une flotte de voitures (le meme type forcement) il suffit de programmer le ZIPPER de se connecter et d'appuyer sur PLAY.
Pour trouver le Soft c'est effectivement dur sachant qu il y a une version pour les PC RENAULT/NISSAN et une version pour PC non officiel.
Sinon pour ma part j utilise les deux mais CLIP est largement plus simple d utilisation
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org