![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
EN VENTE L INTERFACE USB-DIAG3 DERELEK (eventuelle echange contre materiel )
PROPOSITIONS EN MP merci (Je ne possède que l interface |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello, quel est l'utilité de cet outil? J'ai regardé sur le cite officiel mais je n'ai pas trop compris, tu peux nous donner des infos?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
DDT2000 est un soft de l'ingénierie Renault très puissant et dangereux pour celui qui le connaît pas par contre l'interface qui est proposé dans le # 1 tous seul né sert a rien il faut le logiciel et ce dernier est très difficile à acquérir et presque impossible et il est valable qu'une année à partir de la date d'installation, personnellement j'ai possède un logiciel et je mis 5 ans pour le craqué pour qu'il ce verrouille plus, Il existe un ancien logiciel appelé DDT 2000 USB 1 tu peut le trouver sur le forum mais l'interface très dur a trouvé certains le fait marcher avec interface VAG COM et il n'as pas accès à tous les calculs c'est dernier ne pas le même que celui dans le # 1 et regarde bien dans la photo c'est marqué USB3. Dernière modification par samb4064 ; 20/08/2015 à 09h07. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
cette interface fonctionne avec une vielle version de ddt2000 ,il suffit de mettre dans le soft les bons fichiers pour faire les véhicules de maintenant ,comme le dit samb4064 c'est un soft très dangereux pour les néophytes .. cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour,
je confirme ddt2000 est le logiciel OFFICIEL de Renault (pour la programmation et l 'etude des calculateurs) je confirme aussi qu il est dangereux (pas de confirmation de manipulation comme CAN CLIP) La sonde la plus utile pour le soft est la DIAG USB 3 pour lire diagnostiquer reprogrammer et effacer. La DIAG ZIPPER sert la lire ou reprogrammer une flotte de voitures (le meme type forcement) il suffit de programmer le ZIPPER de se connecter et d'appuyer sur PLAY. Pour trouver le Soft c'est effectivement dur sachant qu il y a une version pour les PC RENAULT/NISSAN et une version pour PC non officiel. Sinon pour ma part j utilise les deux mais CLIP est largement plus simple d utilisation |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diag box sonde xs evolution surchauffe | alexisraynaud | LEXIA, PP2000, DiagBox | 11 | 30/12/2020 12h16 |
Faire un diag pour groupe PSA avec la sonde clip | bouzi002 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 26 | 14/02/2020 23h28 |
sonde ddt 2000 derelek officiel | willyzzz | Vente, Achat, Echange | 6 | 22/03/2015 10h33 |
Vends Interface Derelek USB-DIAG 3 | tonixm | Vente, Achat, Echange | 4 | 03/12/2014 07h45 |
Vends Interface Derelek USB-DIAG 3 | willy14 | Vente, Achat, Echange | 2 | 03/05/2014 00h07 |