Voir la version complète : Probleme de diag 318d
Bonjour
j'ai un souci sur une 318d de 2006 E90 20 4D4 M47 je n'arrive pas interroger la vanne EGR
la sonde lambda pour certaine elle ne me son pas propose et dautre tres restreinte la sonde lambda je ne peut voir que la température du catalytique par exemple j'ai utilise woow et delphi si quelqu'un a une explication qui peut me faire avancer merci d'avance
ECU diag
23/08/2015, 14h44
Slt essaye avec actia multidiag qui pour moi est très bien sur les Allemandes
Surtout bmw et vag
Slt essaye avec actia multidiag qui pour moi est très bien sur les Allemandes
Surtout bmw et vag
Merci pour l'info pourtant avec woow je pensais qu'entre eux ils seraient compatible mais visiblement non :) on est bien d'accord que si c'etait un probleme de connectique ou de sonde j'aurais un msg d'erreur ou autre dans le cas ou il propose pas la mesure ca ne peut etre qu'un probleme de soft
bonjour Titi
déjà voila tout les infos qu'il me propose c'est maigre non :)
ce que je veut en faire une j'ai replacé mon turbo j'aimerais
bien contrôler pression huile pression dans le catalytique particule
comprendre pk la regeneration du cata ce déclenche pas alors que les condition
son remplie et que je viens de faire deux trajet de 600 km d'un trait
sinon j'essaie une génération HHO ( électrique) je voudrais voir les incidence
sur la ligne échappement et sur l'admission cycle d'injection pour l'optimiser et le partager si cela intéresse du monde
il est horizontal avec une seul sonde lambda qui devrais me donner plus que la t°
normalement la vanne egr est mécanique mais connecte a une capsule de dépression la pareille rien
oui a gauche jai essayer le n4 pas mieux je te donne les ref si ca te cause plus
318D
A22/
1.71
E1*2001/116*0308
WBAVC 11090 VE 17346
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org