![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 17
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai un souci sur une 318d de 2006 E90 20 4D4 M47 je n'arrive pas interroger la vanne EGR la sonde lambda pour certaine elle ne me son pas propose et dautre tres restreinte la sonde lambda je ne peut voir que la température du catalytique par exemple j'ai utilise woow et delphi si quelqu'un a une explication qui peut me faire avancer merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 829
Thanks: 2 315
Thanked 2 503 Times in 1 236 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt essaye avec actia multidiag qui pour moi est très bien sur les Allemandes
Surtout bmw et vag |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | tecksa (23/08/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 17
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour l'info pourtant avec woow je pensais qu'entre eux ils seraient compatible mais visiblement non :) on est bien d'accord que si c'etait un probleme de connectique ou de sonde j'aurais un msg d'erreur ou autre dans le cas ou il propose pas la mesure ca ne peut etre qu'un probleme de soft
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 17
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour Titi
déjà voila tout les infos qu'il me propose c'est maigre non :) ce que je veut en faire une j'ai replacé mon turbo j'aimerais bien contrôler pression huile pression dans le catalytique particule comprendre pk la regeneration du cata ce déclenche pas alors que les condition son remplie et que je viens de faire deux trajet de 600 km d'un trait sinon j'essaie une génération HHO ( électrique) je voudrais voir les incidence sur la ligne échappement et sur l'admission cycle d'injection pour l'optimiser et le partager si cela intéresse du monde |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 17
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il est horizontal avec une seul sonde lambda qui devrais me donner plus que la t°
normalement la vanne egr est mécanique mais connecte a une capsule de dépression la pareille rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 17
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui a gauche jai essayer le n4 pas mieux je te donne les ref si ca te cause plus
318D A22/ 1.71 E1*2001/116*0308 WBAVC 11090 VE 17346 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bi-masse vs rigide bmw e90 318d | brudu1327 | Automobile en général | 3 | 19/05/2015 20h43 |
Problème ELV sur 318d | mikew69 | BMW | 13 | 23/11/2013 09h27 |
Lecture partielle Bmw 318d compact | l'anglemort | Flasheur de calculateur | 0 | 21/01/2013 18h01 |
calculateur DDE 7 bmw 318D 2008 hs | breakli | Réparation & Programmation des calculateurs | 43 | 07/03/2012 08h40 |