Voir la version complète : Peugeot 406
stofa-25
17/08/2010, 21h14
SAHA FTOURKOUM
J'AI UN PROBLEME AVEC UNE 406 PEUGEOT MOTEUR CV 110 ANNEE 2001 QUI NE VEUT PLUS DEMARRER ET APRES UN DIAG J'AI EU LES DEFAUTS SUIVANTS:
1-DEFAUT FONCTION ANTIDEMARAGE CODE (p) FONCTION DEFECTUEUSE P (1517).
2-DEFAUT INTERNE ( P0603) CALCULATEUR (P) DEFAUT EEPROM AU CONFIGURATION.
3-DEFAUT CHAUFFAGE ADDITIONNEL (2) (P) CIRCUIT DEFECTIEUX P1404.
BON MES QUESTIONS SONT LES SUIVANTES
1 -ES CE QUE LORSQUE EN ENLEVE L'EEPROM (5P08) CALCULATEUR EDC 15C2 REFERENCE
0281001976 EDC 15C207 REFERENCE 9635157580. LA VOITURE PEU DEMMARER CAR JE NE L'EST PAS TROUVER SUR LE CALCULO??
2- PEUT ON CHANGER L'EEPROM ( 5P08) PAR UN AUTRE ???
SACHANT QUE LE PSI SIMENS REF PSA9637436380 NUMERO COMPLEMENTAIRE 3004000000.QUELLE EST LE COMPOSANT A LIRE??
MERCI DE REPONDRE
Formator
18/08/2010, 09h02
Salut,
Pour avoir ces défauts, cela sent le calculateur bricolé !!!
C'est son calculateur d'origine ?
L’eeprom EDC15C2 ?
Je pense que la 5P08 doit être celle de l’immo, un membre du forum pourra le certifié et si tel est le cas, tu dois pouvoir la remplacer par une autre qui correspond au BSI.
SAHA FTOURKOUM
J'AI UN PROBLEME AVEC UNE 406 PEUGEOT MOTEUR CV 110 ANNEE 2001 QUI NE VEUT PLUS DEMARRER ET APRES UN DIAG J'AI EU LES DEFAUTS SUIVANTS:
1-DEFAUT FONCTION ANTIDEMARAGE CODE (p) FONCTION DEFECTUEUSE P (1517).
2-DEFAUT INTERNE ( P0603) CALCULATEUR (P) DEFAUT EEPROM AU CONFIGURATION.
3-DEFAUT CONFLAGE ADDITIONNEL (2) (P) CIRCUIT DEFECTIEUX P1404.
BON MES QUESTIONS SONT LES SUIVANTES
1 -ES CE QUE LORSQUE EN ENLEVE L'EEPROM EDC 15C2 REFERENCE
0281001976 EDC 15C207 REFERENCE 9635157580. LA VOITURE PEU DEMMARER CAR JE NE L'EST PAS TROUVER SUR LE CALCULO??
2- PEUT ON CHANGER L'EEPROM ( 5P08) PAR UN AUTRE ???
SACHANT QUE LE PSI SIMENS REF PSA9637436380 NUMERO COMPLEMENTAIRE 3004000000.QUELLE EST LE COMPOSANT A LIRE??
MERCI DE REPONDRE
3-
Stp essaye d'écrire en minuscule, comme ça on peut lire facilement et comprendre le contenu de ton post.
3-DEFAUT CONFLAGE ADDITIONNEL (2); tu veux dire plutôt Chauffage , non ?!
stofa-25
20/08/2010, 16h25
salut les amis mérçi pour les reponce
pour l e3éme defout je veux dire :
-DEFAUT: CHAUFFAGE ADDITIONNEL (2) (P) CIRCUIT DEFECTIEUX P1404.
et enfint jai réegle le probleme et le moteur démaré (CALCULATOR SANS EEPROM)
justinyours
20/08/2010, 18h04
slt mon amis ton calculateur est une seule prise et son eeprome est enleveé, alors tu doit pas tenir compte de ses defaut et refere toi au mesures des parametres , regarde le rejime et la pression carburant, et tien nous au courant
Salut,
Pour avoir ces défauts, cela sent le calculateur bricolé !!!
C'est son calculateur d'origine ?
L’eeprom EDC15C2 ?
Je pense que la 5P08 doit être celle de l’immo, un membre du forum pourra le certifié et si tel est le cas, tu dois pouvoir la remplacer par une autre qui correspond au BSI.
Formator a rasent le 5p08 si pour ente démarrage la voiture demare mame sen lui
bon chance :24:
stofa-25
20/08/2010, 18h34
salut justinyours merci de me repondu
pour les parmetre de rejime et la pression carburant sont bien apart une chose qui je ne comprant pas dans prametre (sincronisation arbre came/vilbrecan elle s'affiche non )
normalement elle s'affiche oui quant le moteur tourne
saha ftrourkom
salut justinyours merci de me repondu
pour les parmetre de rejime et la pression carburant sont bien apart une chose qui je ne comprant pas dans prametre (sincronisation arbre came/vilbrecan elle s'affiche non )
normalement elle s'affiche oui quant le moteur tourne
saha ftrourkom
si sa ton probleme le sincronisation arbre came/vilbrecan
verfais le câblage si si bon si le capteur arbre a came
bon chance :iagree::iagree:
stofa-25
20/08/2010, 22h53
SALUT prodiag jai verfais le câblage il et bon et je changé le capteur arbre a came
mes toujour s'ffiche non
justinyours
22/08/2010, 00h54
SALUT prodiag jai verfais le câblage il et bon et je changé le capteur arbre a came
mes toujour s'ffiche non
slt mon amis si ta pression carburant augment pour atteindre la consigne et que le régime monte aussi,et tu n'as pas de synchronisation, démonte la chaine de distribution et refait le calage . bonne chance
slt mon amis si ta pression carburant augment pour atteindre la consigne et que le régime monte aussi,et tu n'as pas de synchronisation, démonte la chaine de distribution et refait le calage . bonne chance
j ai tombai sur un le mame ka le probleme si le pignon d'arbre came
est on passage verfais la chaine de distribution
bon chance :coolgleamA::coolgleamA:
stofa-25
23/08/2010, 00h35
merçi mes amis le probleme est resolut
je close cette discussion
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org