Voir la version complète : C-max 1.8 tdci 115ch p2564-2 malgres turbo neuf
rrguillaume
27/08/2015, 06h28
Bonjour, j'ai un c-max avec défaut p2564-2 défaut voltage sensor turbo ,
le turbo a été change mais pareil , j'ai réalise un test sans le branche et le défaut reste en continue, j'ai teste les fils sans calculateur aucun défaut , je pense au calculateur hs , quand pensez vous merci
l'actuateur du turbo est alimenté par le fusible F35, verifies que tu as bien du courant qui arrive sur la broche 1 du turbo, verifies que la broche 2 va bien a la masse puis enfin verifies que tous tes files (sauf le 2) sont bien isolés par rapport a la masse.
Apres tu pourras te pencher vers le calculateur
rrguillaume
27/08/2015, 11h16
Salut ok merci je regarde ca je te tiens au jus.
rrguillaume
27/08/2015, 18h59
Bonsoir, donc toujours pareil au niveau du faisceau il est bon par contre quand je mets le contact avec le calculateur les borne 1.2.3 de l'actuateur sont a la masse, donc je pense a un problème de calculateur si quelqu'un a des info ? merci
speedy_bou
28/08/2015, 20h59
ca va te sembler bizarre mais essaye de débranche certain composant de ta gestion moteur
-sonde maf
-capteur ckp
-transducteur de pression de climatisation
-Régulateur recirculation des gaz d'échappement
-Sonde de pression de rampe d'alimentation
les capteur que je te donne tu doit avoir 5volts sur l'une de leur broche si un des capteur se trouve en court circuit ils peuvent te mettre en défaut ton turbo
a chaque fois que tu débranche regarde si tu a le défaut qui reviens
pour info surle cmp ta broche 1 couleur vert marron tu doit avoir 5 volt
speedy_bou
04/09/2015, 18h34
alors? des news?
rrguillaume
06/09/2015, 07h42
Salut excuser moi j'ai oublie de donné des news donc échange du calculateur et plus aucun soucis ni voyant, donc bien dedans un truc bizarre mais bon ca marche et client content lol bon dimanche bye
speedy_bou
08/09/2015, 20h37
j 'ai eu le même problème que toi pour pouvoir trouvé le problème j 'ai contrôlé l'alimentation des capteur map et du turbo sous contacte sur la broche 1 du map en valeur tu doit avoir 1.2v ce qui correspond a tension quand tu es en pression atmosphérique seulement voila j'avais 7.2v alors que le vref tu a 5 volts le calculateur car il était en défaut
voila au cas ou si ça peut aidé
rrguillaume
09/09/2015, 15h56
Salut oui c'est claire te merci beaucoup bon courage bye
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org