Voir la version complète : help !!besoin dump compteur w203
thepilote
03/09/2015, 20h44
Bonjour les amis
j'ai besoin d'aide j'ai voulu changer le compteur sur un C220 de 2004 w203
(probleme affichage)
j'ai voulu remettre mon dump de la 93c86 dans le nouveau, mais ça ne fonctionne pas et maintenant impossible de mettre le contacte ou de démarrer
mon dump doit etre corrompu et je peut plus lire la 93c86 dans l'ancien compteur elle doit etre morte!!!
Quelqu'un aurais il un DUMP d'une c220 2004 boite auto? ou un solution
Merci
thepilote
04/09/2015, 08h14
Es-que c'est normale que la centralisé et le contacte ne fonctionne plus quand il y a un probleme sur le compteur?
belle-palestine
04/09/2015, 08h23
Salut regarde par là...
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=7201
thepilote
04/09/2015, 11h33
j'ai essayé avec le dump trouver sur le lien au dessus et je n'ai toujours pas de contact. quand j'insert la clé strictement rien ne ce passe. je ne peux meme pas lire les défauts a la diag.
j'ai l'impression que la clé n'ai plus reconnu, je tourne en rond et j'ai plus de solution!!!
j'ai essayé avec le dump trouver sur le lien au dessus et je n'ai toujours pas de contact. quand j'insert la clé strictement rien ne ce passe. je ne peux meme pas lire les défauts a la diag.
j'ai l'impression que la clé n'ai plus reconnu, je tourne en rond et j'ai plus de solution!!!
slt t'as du toucher ezs aussi ,pour ce panne la!!!!!
thepilote
04/09/2015, 11h58
oui j'ai fais une lecture pour programmer une autre clé mais ca j'ai laissé tombé. ca viendrais de la?
ECU diag
04/09/2015, 14h55
Slt a mon avis EZS corrompue
Hello, yes from not correct dump in the instrument cluster, car can not start !
So, you can upload new dump from the same IC (with the same MB number) , but recalibrate Km uder 500 Km, after it with StarDiag adapt IC with car.
p.s. if you give me IC MB part number i can provide dump.
---------------------------------------------------------------
Bonjour, oui de la décharge pas correct dans le tableau de bord, la voiture ne peut pas démarrer!
Ainsi, vous pouvez télécharger un nouveau dépotoir de la même IC (avec le même nombre de Mo), mais recalibrer Km Uder 500 km, après avec StarDiag adapter IC avec la voiture.
post-scriptum si vous me donnez IC nombre MB partie je peux fournir décharge.
Hello, yes from not correct dump in the instrument cluster, car can not start !
So, you can upload new dump from the same IC (with the same MB number) , but recalibrate Km uder 500 Km, after it with StarDiag adapt IC with car.
p.s. if you give me IC MB part number i can provide dump.
---------------------------------------------------------------
Bonjour, oui de la décharge pas correct dans le tableau de bord, la voiture ne peut pas démarrer!
Ainsi, vous pouvez télécharger un nouveau dépotoir de la même IC (avec le même nombre de Mo), mais recalibrer Km Uder 500 km, après avec StarDiag adapter IC avec la voiture.
post-scriptum si vous me donnez IC nombre MB partie je peux fournir décharge.
slt
meme sans dash la clé doi estre accepter!!!!!!!!!!!!
donc comme dit notre ami wassim, surement ezs corompu,
biensur aprés avoir esseie le lire, il est corompu!!!!!!!!!!!.
ECU diag
04/09/2015, 16h56
slt
meme sans dash la clé doi estre accepter!!!!!!!!!!!!
donc comme dit notre ami wassim, surement ezs corompu,
biensur aprés avoir esseie le lire, il est corompu!!!!!!!!!!!.
Sinon il a essayer d'écrire les km sa a tout foiré
thepilote
04/09/2015, 21h07
Effectivement mon ezs doit être corrompu!! et j'insiste que c'est en voulant programmer une clé que c'est parti en sucette!!! le problème est que je viens de ré-injeter encore un fois le dump ori mais rien a faire la clé est pas prise.
es-que quelqu'un a un dump de la MC9S12DG128 pour que je puisse comparé ?
Numero de mon ezs: 209 545 09 08
voici mon dump si quelqu'un veux jeté un coup d’œil
36676
seadoo831
04/09/2015, 21h14
Salut un truc que ej comprend pas tu ouvre un post pour un probleme avec ton dash que tu as essayer de changer et du coup plus de demarreur et maintenent tu dit que c est juste en touchant a l ezs moi je pense que tu as toucher a l ezs car pour le dash il faut aussi toucher l ezs sinon les vrai kilo remonte direct et je pense pas me tromper et du coup tu te retrouve avec une voiture en panne crdl
thepilote
04/09/2015, 21h39
Salut un truc que ej comprend pas tu ouvre un post pour un probleme avec ton dash que tu as essayer de changer et du coup plus de demarreur et maintenent tu dit que c est juste en touchant a l ezs moi je pense que tu as toucher a l ezs car pour le dash il faut aussi toucher l ezs sinon les vrai kilo remonte direct et je pense pas me tromper et du coup tu te retrouve avec une voiture en panne crdl
Effectivement vu comme ca c'est bizarre
comme je l'ai dis plus haut j'ai simplement lu l'ezs pour ajouté une clé seulement ca a planté et ayant ré-injecté l'dump ori je ne pensais pas qu'il y aurais pas d'influence.
Mon problème de base était sur le compteur donc j'ai posté dans cette catégorie mais d'autre membre m'on aiguillé vers l'ezs donc je post la . je n'ai rien a caché je peux posté aussi le dump ori corrompu "aussi" du dash
maintenant je souhaite simplement remettre cette voiture en marche donc pour le dash je verrais plus tard.
smart057
05/09/2015, 20h32
Salut,FVDI est passé par la...
thepilote
05/09/2015, 23h05
Re,
j'ai trouvé le flash sur un autre forum russe mais je n'ai pas accès. si quelqu'un a un accès et pour le recup. je laisse le lien du flash en pièce jointe
36706
je peux payé le service me joindre en MP
Merci
slt
voici té fichiers ori
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org