![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour les amis
j'ai besoin d'aide j'ai voulu changer le compteur sur un C220 de 2004 w203 (probleme affichage) j'ai voulu remettre mon dump de la 93c86 dans le nouveau, mais ça ne fonctionne pas et maintenant impossible de mettre le contacte ou de démarrer mon dump doit etre corrompu et je peut plus lire la 93c86 dans l'ancien compteur elle doit etre morte!!! Quelqu'un aurais il un DUMP d'une c220 2004 boite auto? ou un solution Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Es-que c'est normale que la centralisé et le contacte ne fonctionne plus quand il y a un probleme sur le compteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 563 Times in 565 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai essayé avec le dump trouver sur le lien au dessus et je n'ai toujours pas de contact. quand j'insert la clé strictement rien ne ce passe. je ne peux meme pas lire les défauts a la diag.
j'ai l'impression que la clé n'ai plus reconnu, je tourne en rond et j'ai plus de solution!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
oui j'ai fais une lecture pour programmer une autre clé mais ca j'ai laissé tombé. ca viendrais de la?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 498 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a mon avis EZS corrompue
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello, yes from not correct dump in the instrument cluster, car can not start !
So, you can upload new dump from the same IC (with the same MB number) , but recalibrate Km uder 500 Km, after it with StarDiag adapt IC with car. p.s. if you give me IC MB part number i can provide dump. --------------------------------------------------------------- Bonjour, oui de la décharge pas correct dans le tableau de bord, la voiture ne peut pas démarrer! Ainsi, vous pouvez télécharger un nouveau dépotoir de la même IC (avec le même nombre de Mo), mais recalibrer Km Uder 500 km, après avec StarDiag adapter IC avec la voiture. post-scriptum si vous me donnez IC nombre MB partie je peux fournir décharge. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
meme sans dash la clé doi estre accepter!!!!!!!!!!!! donc comme dit notre ami wassim, surement ezs corompu, biensur aprés avoir esseie le lire, il est corompu!!!!!!!!!!!. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
Thanked 2 498 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sinon il a essayer d'écrire les km sa a tout foiré
Dernière modification par ECU diag ; 04/09/2015 à 17h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Effectivement mon ezs doit être corrompu!! et j'insiste que c'est en voulant programmer une clé que c'est parti en sucette!!! le problème est que je viens de ré-injeter encore un fois le dump ori mais rien a faire la clé est pas prise.
es-que quelqu'un a un dump de la MC9S12DG128 pour que je puisse comparé ? Numero de mon ezs: 209 545 09 08 voici mon dump si quelqu'un veux jeté un coup d’œil 9S12 ori.pdf |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut un truc que ej comprend pas tu ouvre un post pour un probleme avec ton dash que tu as essayer de changer et du coup plus de demarreur et maintenent tu dit que c est juste en touchant a l ezs moi je pense que tu as toucher a l ezs car pour le dash il faut aussi toucher l ezs sinon les vrai kilo remonte direct et je pense pas me tromper et du coup tu te retrouve avec une voiture en panne crdl
![]() |
#13 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
comme je l'ai dis plus haut j'ai simplement lu l'ezs pour ajouté une clé seulement ca a planté et ayant ré-injecté l'dump ori je ne pensais pas qu'il y aurais pas d'influence. Mon problème de base était sur le compteur donc j'ai posté dans cette catégorie mais d'autre membre m'on aiguillé vers l'ezs donc je post la . je n'ai rien a caché je peux posté aussi le dump ori corrompu "aussi" du dash maintenant je souhaite simplement remettre cette voiture en marche donc pour le dash je verrais plus tard. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,FVDI est passé par la...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
Re,
j'ai trouvé le flash sur un autre forum russe mais je n'ai pas accès. si quelqu'un a un accès et pour le recup. je laisse le lien du flash en pièce jointe texte.pdf je peux payé le service me joindre en MP Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin de dump compteur E46 MOTOMETER 320D | rickymix | Compteur kilométrique | 11 | 27/01/2016 18h27 |
besoin de dump compteur vierge new beetle | tt57910 | Tableau de bord en général | 0 | 06/08/2015 21h45 |
Besoin d un fichier dump compteur 407 hdi effacer par erreur | rayann38 | Compteur kilométrique | 4 | 26/02/2013 00h40 |
COMPTEUR X5 E53 Help besoin du dump | MCNexo94 | Compteur kilométrique | 1 | 14/01/2013 02h08 |
besoin de dump pour compteur 607 | geniehex | Compteur kilométrique | 3 | 05/10/2009 13h57 |