Voir la version complète : besoin immo off pour edc16c34 207 1,6l hdi
Slt les amis voila j'ai besoin que vous me fassiez un immo off de cette immo ori edc16c34 207 1,6l hdi
Nb: immo extrait par ktag
Merci de votre aide voila l'ori
techtronic1
08/09/2015, 08h16
voila ton off pin ARVB test and report
merci techtronic1 jvais essayé ca jvous tien au courant
slt les je reviens vers vous voila l'immo que techtronic devais etre bon car je l'ai comparé avec un autre immo mais le pb n'est pas l'immo off car avant le off jne pouvais pas supprimez les defauts et avec l'immo off de technotronic je peut effacé; donc apres la voiture ne demarre pas encore voila les listes defaut enregistre qui revient meme apres effacement defaut pense vous que cela empeche le.demarrage c'est une 207 hdi 1,6l
liste code erreur:
- p1645 capteur pedale accelerateur limiteur vitesse
Permanent
- p0532 signal pression climatisseur
permanent
- p0489 recirculation de gaz excessive soupape trop ouverte
permanent
- p1351 circuit de relais de pre/post chauffage, relais controlé et bougies d'allumage non alimentées
permanent
- electrovanne papillon du refroidisseur d'air de suralimentation
signal trop faible
intermittent
voila donc d'apres moi la seule qui empeche le demarrage c'est la p1351 donc j'ai changé le relais du bougie prechauffage mais ca ne demarre tjrs pas
et quand j'allais voir la pression rail en temps reel la jne peut pas car l'option pour voir le valeur en temps reel n'est plus dispo pas de valeur pression rail, temperature d'eau , debit metre, tension batterie etc donc comme solution j'allais faire entré une nouvelle flash ori, pensé vous que cela fonctionneras ou avez vous d'autres solutions
salut regarde les fusibles de ton bsm
fusible bsm deja verifié aucun pb
re a la base avant de faire le off elle elle avais quoi la voiture
Salut
a mon avis, la voiture ne démarre plus suite à une vidange ou intervention vers le calculateur moteur
J'aime bien les devinettes mais si tu pouvais nous dire ce que tu a fait et depuis quand elle ne démarre plus, on gagnerait du temps
Par exemple, pour sortir le filtre à GO la dessus, certains écartent le calculateur moteur pour avoir de la place et le font toucher au + batterie qui est juste à côté...
Ton calculateur a donc grillé et aussi le pressostat de clim
Débranche la batterie
Débranche le pressostat, le boitier papillon doseur et la vanne EGR
Rebranche la batterie
Essaye de démarrer
je demandais sa par se que j ai eu la même la semaine dernière en changeant une durite y sont flambe le calculateur
D'apres sont propietaire le calculateur avait un pb car il y avait plein de fil strapé un peu partout du coup il a changé le calculateur; et de là je lui ai demandè l'ancien calculateur afin que je puisse cloné mais il ne l'a plus du coup c'est moi qui a pris le relais pour que je fasse une immo off du nouveau ecu d'ou j'a fait l'immo off qui est surement reussi par contre les pbs cité dessus ne s'efface pas c'est pour cela que j'ai pas assez d'infos sur la voiture la seule infos que je possede ce sont ceux que j'ai constatè par la valise d'ou je vous demande d'aide donc je reviens sur l'hypothese si je flash l'ecu avec un cartographie ori est ce que ca pourras avoir une impacte positive car je constate que je ne pourrais pas voir les valeur reel
Ok,
Une belle poubelle alors !
Fait le test que je t'ai noté plus haut
oui oui c'est le mot juste ok jvais faire le test apres jvous fait pars du resultat
Et tu sur ton hardware bosch dumoins la compatibilité du flash avec le reste . Envoi moi le vin en mp et les ref que tu as on va voir la base si ta deja le bon ecu et son software hardware.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Voila la hw: 0281011863 et la sw: 1039S12134
Celui ci c'est la ref de l'écu de remplacement et le vin pour voir celle d'origine que tu n'a plus .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
voila le vin: VF3WC9HXC--------
voila le vin: VF3WC9HXC--------
Pas de vin ici
Uniquement en mp
OK OK desolé jne savais pas jvais l'envoyé sur mp alors merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org