![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Slt les amis voila j'ai besoin que vous me fassiez un immo off de cette immo ori edc16c34 207 1,6l hdi
Nb: immo extrait par ktag Merci de votre aide voila l'ori |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila ton off pin ARVB test and report
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci techtronic1 jvais essayé ca jvous tien au courant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
slt les je reviens vers vous voila l'immo que techtronic devais etre bon car je l'ai comparé avec un autre immo mais le pb n'est pas l'immo off car avant le off jne pouvais pas supprimez les defauts et avec l'immo off de technotronic je peut effacé; donc apres la voiture ne demarre pas encore voila les listes defaut enregistre qui revient meme apres effacement defaut pense vous que cela empeche le.demarrage c'est une 207 hdi 1,6l
liste code erreur: - p1645 capteur pedale accelerateur limiteur vitesse Permanent - p0532 signal pression climatisseur permanent - p0489 recirculation de gaz excessive soupape trop ouverte permanent - p1351 circuit de relais de pre/post chauffage, relais controlé et bougies d'allumage non alimentées permanent - electrovanne papillon du refroidisseur d'air de suralimentation signal trop faible intermittent voila donc d'apres moi la seule qui empeche le demarrage c'est la p1351 donc j'ai changé le relais du bougie prechauffage mais ca ne demarre tjrs pas et quand j'allais voir la pression rail en temps reel la jne peut pas car l'option pour voir le valeur en temps reel n'est plus dispo pas de valeur pression rail, temperature d'eau , debit metre, tension batterie etc donc comme solution j'allais faire entré une nouvelle flash ori, pensé vous que cela fonctionneras ou avez vous d'autres solutions |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde les fusibles de ton bsm
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
fusible bsm deja verifié aucun pb
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
re a la base avant de faire le off elle elle avais quoi la voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
a mon avis, la voiture ne démarre plus suite à une vidange ou intervention vers le calculateur moteur J'aime bien les devinettes mais si tu pouvais nous dire ce que tu a fait et depuis quand elle ne démarre plus, on gagnerait du temps Par exemple, pour sortir le filtre à GO la dessus, certains écartent le calculateur moteur pour avoir de la place et le font toucher au + batterie qui est juste à côté... Ton calculateur a donc grillé et aussi le pressostat de clim Débranche la batterie Débranche le pressostat, le boitier papillon doseur et la vanne EGR Rebranche la batterie Essaye de démarrer
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ici faut deviner!!
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
je demandais sa par se que j ai eu la même la semaine dernière en changeant une durite y sont flambe le calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
D'apres sont propietaire le calculateur avait un pb car il y avait plein de fil strapé un peu partout du coup il a changé le calculateur; et de là je lui ai demandè l'ancien calculateur afin que je puisse cloné mais il ne l'a plus du coup c'est moi qui a pris le relais pour que je fasse une immo off du nouveau ecu d'ou j'a fait l'immo off qui est surement reussi par contre les pbs cité dessus ne s'efface pas c'est pour cela que j'ai pas assez d'infos sur la voiture la seule infos que je possede ce sont ceux que j'ai constatè par la valise d'ou je vous demande d'aide donc je reviens sur l'hypothese si je flash l'ecu avec un cartographie ori est ce que ca pourras avoir une impacte positive car je constate que je ne pourrais pas voir les valeur reel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok,
Une belle poubelle alors ! Fait le test que je t'ai noté plus haut
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
oui oui c'est le mot juste ok jvais faire le test apres jvous fait pars du resultat
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et tu sur ton hardware bosch dumoins la compatibilité du flash avec le reste . Envoi moi le vin en mp et les ref que tu as on va voir la base si ta deja le bon ecu et son software hardware.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
Voila la hw: 0281011863 et la sw: 1039S12134
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin code PIN pour peugeot 307 edc16c34 | PIC16F84 | Transponder, code pin | 19 | 07/09/2015 01h46 |
Besoin Immo Off EDC16C34 | azqec | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 30/05/2015 16h38 |
besoin d'un flash vierge pour edc16c34 | ptitom33 | Peugeot, Citroën | 31 | 08/11/2014 11h16 |
besoin de l'aide pour vierger un Calculo EDC16C34 | PIC16F84 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 07/08/2013 21h23 |
besoin de l'aide pour vierger un Calculo EDC16C34 | PIC16F84 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 08/05/2013 23h32 |