Voir la version complète : reparation caculateur pompe astra G 1.7
Bonjour a tous,
c'est la 4eme fois que je repare un calculateur de pompe a injection d'astra G 1.7 cdti et cette fois si ca ne fonctionne pas.
j'avais bien les soudure seche, mais aprés refection des ses soudures, ca ne fonctionne pas.
Sauriez vous quels composants peuvent etre en cause?
Réparation pompe à injection Bosch VP44 VP29 VP30
IRLR2905 Transistor Mosfet voila
bbert lui c'est de ledu quil parle alors mon amis si tu veux vraiment la reparé et pas refaire "4 ,soudure il te faut changé un 15 aine de composant si tu te sent l'investissement vaut une 50 euros de matos , voila
Mais quel composants?
Pourrai tu me donner leur référence?
J'ai tous qui faut pour le faire.
Je suis en train den faire une je te ferai un tuto maison :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Attention , suivant le dtc il est possible que le calculateur ne soit pas ou plus en cause, d'autre pièces sur la pompe peuvent être hs .
Vue les symptômes dell moteur chaud elle coupe je pense que c'est sont edu a ts les coup maintenant oui a confirmé
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/13/94f5b336f3a874102294f5a247ba3447.jpg
Deja la partie arrière faite maintenant la partie avant ;)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Maintenant place au transistors marquer sd et ak face avant les autre ca péte rarement ; )
A oui TOUTE LES SOUDURE A REPRENDRE A L'ÉTAIN ARGENT PAS DE L'ÉTAIN CLASSIQUE ! !!!
http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/13/82f617a4afb4ef1d7838036b489bf37d.jpg
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Bien sur pour des raison evidente de JE ME SERT ET JE PART la liste de composant et les descriptif pour commandé ce fera uniquement en mp et pour des membres qui aides réellement pas de profiteur . Bon je continue et je vous post le tous
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
La suite les to220 double diode fet et régulateur de tension a l'arrière jai remplacer régulateur de tension et comparateur quad soic14http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/13/a6c6dcaaadc2355d71cdd0a08ae7d679.jpg
Le plus chiant de sortir ce beau monde du gel isolant quel merde et ca coute LA pot des fe......e :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Bientot fini quel merde cette etain obligé de souder avec la pompe a dessouder car bien meilleur la diffusion de chaleur pour les traversant et le condo chimiques http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/13/5d9e6d9f4f8503353987a4463d3675e6.jpg
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Ah ps je ne bave pas sur le pcb cest le flux de soudure :))
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Et voilà le travail fini pour le puriste normal que les soudure brille pas c'est a l'argent :))
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Et voilà le travail fini pour le puriste normal que les soudure brille pas c'est a l'argent :)) un bon coup nettoyant de flux et parfait repartie pour 200000km ;)
http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/13/674eb0fc9567e42bc3c1c9dfe7946275.jpg
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Et voilà le finale le silicone haute température http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/13/327524f882d431a240bdde9dd435c245.jpg
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
VroumVroum
14/09/2015, 01h16
Bonsoir,
joli travail ... bravo
Dominik_by
19/09/2015, 11h42
Fondamentalement, il y a le fil de contact. vous pouvez la soudure, mais pas pour longtemps. vous avez besoin de regarder quelles sont les erreurs dans l'ecu et toucher des fils de contact
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org