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Voir la version complète : Pompe a gavage mercedes W203 c 220


djspike
18/09/2015, 18h27
Bonjour est ce qu'on est testé ce connecteur on doit avoir 12v ou pas?http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/18/0f32d39e289525696899e8235cd0c927.jpg


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adel2789
19/09/2015, 00h15
salut biensur que tu dois trouver les 12v

djspike
30/09/2015, 16h03
je viens au nouvelle j'ai changer la pompe a gavage, j'ai mis le plein la jauge ne monte pas, est ce que le problème peut venir du Sam, j'ai vérifier le fusible n°4 dans le sam arriére il est bon.

jphp
30/09/2015, 16h08
salut, la jauge n'est pas sur la pompe, mais l'autre coté de la banquette, ?? tu l'a débranchée !!??, si tu débranche elle doit monter a fond
@

S-keys
30/09/2015, 16h23
slt
si c'est cdi pas de pompe electrique !!!
tu juste jauge sur reservoir !!
et pas de 12v non plus !!!!!

et pour ton jauge je sais pas +

jphp
30/09/2015, 16h27
slt
si c'est cdi pas de pompe electrique !!!
tu juste jauge sur reservoir !!
et pas de 12v non plus !!!!!

et pour ton jauge je sais pas +

refait ta réponse mon ami , cdi pompe de gavage obligé, !
ensuite il as que 2 fil de ce coté, si c pour la pompe, c que le plongeur et de de l'autre coté du reservoir !
précise ta Mercedes djspike, tu as changé la pompe plus haut !
@

c trés simple , regarde la dimension, le diametre des fil du milieu sur ta broche, si c du fil trés fin c pas la pompe de gavage, c juste la jauge,
et dit nous ? ca démarre depuis le changement de la pompe ??
@++

S-keys
30/09/2015, 16h48
refait ta réponse mon ami , cdi pompe de gavage obligé, !
@++

sur w202 cdi w203 cdi , j'ai pas vu une pompe de gavage !!!!

m'ai une pre pompe acoté de pompe hp !!!!

jphp
30/09/2015, 17h03
C220 W203 CDI pompe de gavage oui, obligé, common rail
sinon c du c220 D !!
attendons qu'il précise
@+

S-keys
30/09/2015, 17h22
C220 W203 CDI pompe de gavage oui, obligé, common rail

@+

non pas oubligé mon ami !!

ex 1.6 hdi AUSSI !!!

jphp
30/09/2015, 17h30
1.6 hdi jamais de pompe de gavage immergée,
mais Mercedes je suis sure a 100/100 le filtre est sous pression
@

S-keys
30/09/2015, 17h33
ok mon ami, on va attendre ce qu'il dise notre ami djspike :21:

jphp
30/09/2015, 17h34
déjà il a dit avoir changé la pompe :4:

jphp
30/09/2015, 17h35
ok mon ami, on va attendre ce qu'il dise notre ami djspike :21:

c pas toi qui travaille sur un bsi pour un ariégeois ??

djspike
30/09/2015, 17h41
merci popur vos reponse j'ai passer la voiture a la valise MB Star
j'ai le code default suivant :

B10A0 : Le composant B4/2 (Transmetteur de niveau carburent, moitié droite du réservoir) ou le câble allant au composant presente un court-circuit ou coupure.
C'est une W203 C220 CDI.
j'ai changer la pompe qui se trouve derrière le conducteur.

S-keys
30/09/2015, 17h41
non pas moi LOL
pourquoi il est de toulouse ce programmeur ?

jphp
30/09/2015, 17h43
non pas moi LOL
pourquoi il est de toulouse ce programmeur ?
oui, c pour cà ma question

jphp
30/09/2015, 17h46
merci popur vos reponse j'ai passer la voiture a la valise MB Star
j'ai le code default suivant :

B10A0 : Le composant B4/2 (Transmetteur de niveau carburent, moitié droite du réservoir) ou le câble allant au composant presente un court-circuit ou coupure.
C'est une W203 C220 CDI.
j'ai changer la pompe qui se trouve derrière le conducteur.
ok ta jauge et en court circuit ou débranchée, elle n'est pas incorporée a la pompe, cherche sous la banquette du coté droit,
@++

djspike
30/09/2015, 17h54
J'ai regarder elle est branche avec un capteur de couleur noir qui viens de la pompe qui se trouve derrière le conducteur. Cette pompe me rend fou. Aidez moi svp


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jphp
30/09/2015, 17h58
J'ai regarder elle est branche avec un capteur de couleur noir qui viens de la pompe qui se trouve derrière le conducteur. Cette pompe me rend fou. Aidez moi svp


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calme, tu vois sur ta photo , ta broche a 4 fil mais la pompe seulement 2, donc les deux qui reste c la jauge, !! elle est de l'autre coté, sous la banquette , c pareil un plongeur,
débranche et regarde si ca monte a fond ?, si oui, sort le plongeur, nettoie le , branche et fait basculler le plongeur, si ca change c bon sinon met un schunt entre les deux fil si c bon ca monte alors change le plongeur la jauge quoi
@

djspike
30/09/2015, 18h07
Ok je verrais ça demain merci beaucoup


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djspike
03/10/2015, 14h28
Je viens au nouvelles j'ai changer les 2 pompes idem la jauge ne monte pas , j'ai un problème électrique je pense?!!!


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djspike
03/10/2015, 18h20
Ou c'est la pompe HP qui est en cause


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Mecatronika
04/10/2015, 13h29
Non la pompe HP n'a rien a voir, contrôle ton faisceau électrique .

djspike
23/10/2015, 12h17
J'ai changer les jauges, et le Sam arrière, le problème est toujours la


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