Voir la version complète : problème antipollution 406 hdi 110 ch [RESOLU]
bjr jai une 406 hdi 110 qui reste en mode dégrader rien a faire elle démarre super bien injecteur neuf fuseau moteur calculateur aussi elle n'as pas de fap d'origine plus de catalyseur toute les sonde sur la pompe hp neuf sur le coman rail aussi pompe de gavage changer je ni comprend plus rien merci de me venir en aide jai contrôler tous les tuyaux de dépression rien trouver :banghead: merci
magaratz
24/09/2015, 14h34
bonjours,et le calage distributon?merci.
Salut
merci de faire ta présentation en respectant la charte du forum que tu as accepté
Penses aussi à faire des phrases sans fautes et avec ponctuation et le max d'infos si tu veux vraiment de l'aide
En attendant, je ferme ton post (préviens moi en mp quand tu seras en règles)
Présentation faite en règles
Je réouvre le post
Bonjour,
Un diag à la valise a été fait, quel est le résultat ?
Pour quelle raison toutes ces pièces ont été remplacées ?
Salut,
Un passage à l'outil de diagnostic en bon et du forme (outil adapté) est un préambule à toute recherche de panne.
Parce que d’après ce que je lis tu ne sais même pas ce que tu cherches...aussi tu cherches partout et n'importe quoi en meme temps!!!
Bonjour et merci après avoir fait un diague, j'ai décidé de changer l'Electro vanne au cul de la pompe HP malgré quelle soie neuve (d'après le client) de se faite, je me suis aperçus qu'il lui manquait un joint torique, je remonte le tous correctement et Bam la voiture tourne comme une neuf :banghead: moralité, je me suis pris la tête 3 jours, car j'ai écouté le proprio de la voiture pour info 4 garagistes avais calé sur la voiture d'où pourquoi toutes ses pièces avaient été changées.
problème résolu
Salut
Merci de ton retour mais un truc me choque: tu bosses avec un outil de diag ou une boule de cristal ? Car on attend toujours la lecture défaut
angeflasheur
25/09/2015, 11h28
Il a demander a Mme Irma je crois lol
Il serait interessant d'avoir le defaut du diag .
magaratz
25/09/2015, 12h48
bonjours,meme si il y avait pas de joint ,fuite ou prob de demarage,mais pas de polution????merci.dit la boule.
Alors ça m'a donné comme erreur.
-Electrovane régulateur circuit carburant.
-Electrovane de décharge de suralimentation turbo.
-circuit primaire pompe.
tous sa avec Pp2000.
Après j'ai passé le multimarque (autel ).
-code p1138.
_code p0230 module de commande ECN défectueux relais pompe.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org