Voir la version complète : BMW 320 demarre pas résolu
Bonjour voila je vous explique j'ai une BMW 320 d 150cv de 2003 2l moteur m47 d'un client qui démarre 1s et s’arrête j'ai la pression gazoil a 500 bar.
il et tomber en panne il était en réserve il a remis 20 l de gazoil la batterie a etait tester avec un testeur elle est bonne.
j'ai purger le circuit a la valise pour réamorcer pendant 3 minute a sa démarre 3s et sa c'est arrêté.
-j'ai 5 code défauts que j'ai du mal a comprendre
-j'ai code 3 défaut qui sont permanent qui me dit Activation, injecteur de carburant,
cylindre 2 3 et 4
numéro des code 4423, 4433, 4443 ce sont les même description .
il faut reprogrammer les injecteur?
-apres j'ai deux autre code défaut
P0C00 Courant du moteur d'entraînement "A",
niveau bas
P0800 Système de commande boîte de
transfert (demande MIL)
le p0c00 je trouve rien dessus
je poste le rapport de diag en pièce jointe
djtrancekiller
07/10/2015, 03h56
peut etre l'alternateur qui debite pas assez ..
reprogramme les injecteurs .
darkwador21
07/10/2015, 13h40
les pompe de carburant envoyer bien la bonne pression théoriquement 3 a 4 bars celle sous la voiture au niveau du siege conducteur et l'autre dans le reservoir elle est immerge elle doit balance 2 bars
mais la plupart du temp celle sous "le siege" lache sur les phase 2
salut, pour moi c la distribution arbre a cames
@
salut
peux tu voir voir les valeurs reelles,avec ton appareil?
voir la pression reelle dans la rampe!
danyparis
07/10/2015, 21h34
Ta pompe à injection ne serait-ce pas une VP44 ?
Si oui ne cherche pas plus loin
non c'est une vp 44 car il y a des injecteur coder . C'est une BMW phase 2 150 cv dans la rampe quand j'essaye de démarre j'ai 400 j'ai fais la purge du circuit a gazole pendant 3 minutes avec la valise elle démarre 4 seconde j'ai presque cru quelle allait démarrer .
pour moi une courante je pense a la pompe de gavage, mais laquelle??? . j'entend celle sous le siège .
le client avait des perte de puissance avant sa. il coupé le contact et sa reparte .
pas de vp44 dessus ce modele
slt donc cest une rampe hp
salut, pour moi c la distribution arbre a cames
@
pourquoi pense tu sa jphp tu connait une maladie BMW sur les arbres a came
je serais toi je me pencherai déjà sur le circuit basse pression a plus
Moi je suis d accord sur l arrivé de gazoil , apres pour controler faut prendre la pression en vrai sur les retour d injecteur par exemple .
Pour la distrib et arbres a cames tu peux enlever les doute rapidement , en demontant ton cache culbuteurs et voir si ya pas un poussoir de bloqué ou une soupape qui ne se ferme pas .
Commence par elimination , pour trouver ta panne si tu melanges toutes les pistes tu crées d'autres anomalies sans t en rendre comptes .
Pour le reste on est la on va essayer de t'aider tiens nous au jus
moi je pense que je vais contrôler la basse pression et les retour injecteur
Salut probleme resolu j'ai vu du gras léger sur les deux premier injecteur et les deux du fond était pas gras j'ai resserer les injecteur et elle a démarer closed
desfois les panne les plus simple peuvent etre les plus compliqué a trouvé
salut
ca veut dire quoi tout ca?
les 2 gras avait une perte de compressions?
tu peux nous en dire plus,stp?
salut
ca veut dire quoi tout ca?
les 2 gras avait une perte de compressions?
tu peux nous en dire plus,stp?
salut , ca veut dire résolu, tu resserre les brides d'injecteurs
voilà
résolu
closed
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