Voir la version complète : immo off ou vierge clio 1.9 dti
bonjour a tous !!! j'aurai besoin d’info sur la procédure pour le remplacement d’un calculateur de clio 1.9 dti bosch 0 281 010 788 "2 fiches". donc voila j’ai mon calculateur hs et un que j’ai récupérer a la casse, y a t'il possibilité de la faire redémarrer en juste récupèrent les composants du calculateur hs ou obliger de passe par la reprogrammation d’un vierge merci d'avance :smile:
Bonjour remplace la 24c04 du calculateur occasion par la 24c04 écu origine.
merci a toi dell66 pour ton aide .
bonjour a tous !!! j'aurai besoin d’info sur la procédure pour le remplacement d’un calculateur de clio 1.9 dti bosch 0 281 010 788 "2 fiches". donc voila j’ai mon calculateur hs et un que j’ai récupérer a la casse bosch 0 281 010 501 , y a t'il possibilité de la faire redémarrer en juste récupèrent les composants du calculateur hs ou obliger de passe par la reprogrammation d’un vierge merci d'avance
le remplacement de la 24c04 ne marche pas !!!!
Salut, verifies tes connexions et est tu sur du sens dans lequel tu l'a ressouder? Apperemment tu n'a pas les meme ref de calculo, il te reste a extraire la carto et la remettre dans celui la, si tu peux
Salut alpha-b
Bizarre ton cas. Ton calculateur de la casse ne serait il pas foutu? Tu as bien soudé ton eproom.
salut j'ai bien controlées mes soudures, le sens aussi.
fait un vierge dessus il se code automatiquement a la mise du contact
ok si quel qu'un a un vierge parla je suis preneur .
le fais que sa soit un calculateur différent sa ne pose pas de souci ???? . merci dell66
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org