Voir la version complète : B3059 opel astra G demarage impossible
electro_bordeaux1
14/10/2015, 21h17
bonsoir j ai une opel astra G 2004 pas de demarage le ventillo tourne sans arret au diag
body - immobiliser code defaut B3059 no engine request received
engine - pas de code defaut
un piste a suivre et merci
Salut bon bah décidément
Regarde les autres postes récents il y a des infos pour toi
C'est une psg16 ou une PG5 ta pompe ? Moi ca me fait penser a probleme d'alim . Souvent ca fait ca la dessus . Tu arrive a avoir un bon diag en calculo moteur ? Ton voyant moteur est fixe ou clignote . Bon courage
Salut bon bah décidément
C'est une psg16 ou une PG5 ta pompe ? Moi ca me fait penser a probleme d'alim . Souvent ca fait ca la dessus . Tu arrive a avoir un bon diag en calculo moteur ? Ton voyant moteur est fixe ou clignote . Bon courage
electro_bordeaux1
15/10/2015, 10h36
Salut bon bah décidément
oui j arrive bien a faire le diag au calculo moteur donc c est pas probleme d alimentation je crois
electro_bordeaux1
15/10/2015, 11h32
j ai oublie de vous signaler que le temoin moteur clignote
DONC probleme antidémarage . Va en imo voir ce qui pose probleme . Quel type de pompe ?
electro_bordeaux1
15/10/2015, 17h30
merci ecomouv pour ton suivi probleme regle apres changement du calculateur d injection
Salut
Donc c'etait une pg5 ou alors ce n'était pas un 2.0 mais un 1.7 . Je viens de remarqué que tu n'avais meme pas donné le type moteur . Si ca ce trouve c'était meme une essence ... Il y a tellement de sujet sur le Y20dth que je suis parti direct dessu .
Qu'avait-il ? Il avait pris l'eau ? la voiture a été shuntée a l'envers ? Contant pour toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org