Voir la version complète : Probleme 406 hdi
bonsoir j ai un problème avec une 406 2L HDI 110CH D 2001
a la mise sous contact il y a les essuie glace qui marche tous seul et les feux qui reste allumée il ont change bsi bsm commodo pareil la voiture avais un default de cle je lui est fait un off elle démarre si quelqu'un a déjà eu se problème merci
Bonsoir,
çà peux être du au com2000
Certainement un problème de telecodage ( si tu à changer le kit. Ou touchez à la BSI ). Déjà eût le même problème sur une 3008 et c'était le telecodage
oui peut etre je sais pas se qui ont fait y ont mis un kit de démarrage sa démarrais pas il l ont enlever les voiture galere je la passerais a la valise demain il la emmener chez Peugeot il lui ont recode une cle sa démarrais toujours pas avec le bsi calculo origine pour info impossible de lire le calculo meme sur une autre voiture avec fgtech et mpps j ai enlever la 5P08 et la jai pu lui faire le off en obd
slt
trouve un schema et alimante le comodo !!!!!!!!!!!!!!
merci de vos reponse oui y sont change le com2000 OK salim je vais verifier tous sa
REDZONE31
26/10/2015, 07h19
slm et slt bbert90 alors si tu as option capteur de pluie et allumage feux auto au par brise débranche le et refait essaie pour moi ces sa ton problème je ne voie pas autre ou le faisceau .................................................. ...................................a+inchallah
super merci et l option elle est dans le bsi ou pas
REDZONE31
26/10/2015, 07h52
Es ce que sur le parbrise tu le capteur ou pas
REDZONE31
26/10/2015, 07h55
normalement si tu as le capteur obligatoirement l'option dans le bsi elle se trouve apres tu peux telecoder la gestion du capteur pluie et allumage des feux
C'est pas un problème de comodo, c'est juste un mode de secours qui s'enclenche parce que un boitier n'est pas vue sur le réseau CAN. il faut faire un diagnostique à la valise et relever les codes erreurs, attention au boitier moteur qui peut être en ligne a la valise par K-line mais pas forcement en ligne sur le bus can du vehicule et la sa enclenche essuie glace et feux
merci de vos reponse j ai aucun actioneur qui fonctionne .
avec la valise jai que le verouillage des portes qui fonctione
et comme default j ai calculateur haut de colonne
j ai oublier le voyant des feux qui clignote mais aucune fontion qui marche sur le com2000
angels59
26/10/2015, 17h22
Bonjour bebert
Défaut haut de colonne c'est ton com 2000 soit l'alime,fusible ou com2000 hs
Cdlt
merci angel apres je sais pas sur c ette voiture se qui a été fais mais le gars est venus avec un autre com2000 pareil apres je sais pas si il est bon aussi apres il avais un 4 fiche mais que trois fiche qui sort de la colone je sais pas si c est pas pour le regulateur de vitesse la 4 eme
un truc bizard meme en débranchant toutes les fiches j ai toujours les feux et les essuie glace qui reste allume aux contact
tarik_electronic
26/10/2015, 19h13
Salut
Les fiches de com 2000?
tarik_electronic
26/10/2015, 19h21
Il faut teste avec une autre bsm
oui 4 fiches sur le comm2000
bsm change j en ai mis un autre se matin meme ref et je sais qu il est bon suila
tarik_electronic
26/10/2015, 19h36
Virefie bien les cable entre bsi et bsm
C tout et ok il reste bsi a change
angels59
26/10/2015, 19h38
un truc bizard meme en débranchant toutes les fiches j ai toujours les feux et les essuie glace qui reste allume aux contact
Re bbert
J'ai déjà eu le cas avec un com2000 en court circuit et j'avais les feux et essuies glace qui fonctionnaient aussi il me semble et même débranché si mes souvenirs sont bon, j'en avait déduit que c'était une sécurité en cas de com2000 défectueux.
Cdlt
merci et ta fais comment pôur enlever la securiter
merci a jerem22 qui me la dit aussi
angels59
27/10/2015, 08h45
merci et ta fais comment pôur enlever la securiter
Bonjour bbert
Moi j'avais du changer le com2000 car complètement hs pas de démarrage etc...
Cdlt
merci voila 2 com 2000 bsm change aussi pareil même avec un kit de démarrage complet sa démarre pas et y a toujours les feux et les essuie glaces je pense qu il y dois y avoir un probleme alimentation du bsi je vais verifier les alimentation si je trouve le shema
salut , et oui c ton bsi qui bug, il a pris l'eau
regarde ici =>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=44955
c une essence mais c pareil, au pire j'ai un bsi de 406 hdi, plus le reste, donne les ref
le bsi n'etait pas ds le kit démarrage ?? comment veut tu démarrer ??
@+
merci jphp si le gars se matin a mis bsi calculo clef pareil
moi je lui est fais demarre avec un off sur sont ancien bsi tete de clef mais la il a tous change et pareil pas de demarrage essuie glace qui tourne et phare allume
c la broche jaune si je me r'appelle ? ou la bleue sur le bsi , essaye de débrancher une , vois si les balai?, c le bsi de ttes facon, soit c pas le bon bsi, il t'affiche qu'oi au tbdb ??
peut etre 000000 kms ??
jai affichage normal avec l ancien ou le kit de demarrage jai le default de clef avec les deux et le kilometrage normale et le voyant de feux qui clignote
c pas le bon BSI pour ta voiture regarde les ref regarde les broches, tu as des pin en plus sur ton nouveau bsi c cà ton prob controle les ref sur les bsi
@++
y dois me la ramener demain mais bon ses voitures y te les emmènes après avoir change une tonne de pièces meme les cligno fonctionne pas tu peut rien actioner avec le valise a par la centralisation des portes
jphp voici la ref du bsi var c CD1 HW2.0 sw 3.0
9646023680 ref peugeot
jphp voici la ref du bsi var c CD1 HW2.0 sw 3.0
9646023680 ref peugeot
salut, post une photo du bsi et de l’étiquette, celui d'origine merci
@
c un valéo, il est rond dessus ? ou c l'optique ?
non il est plat c est les meme sur xsara
Slt l'ami le soucis de ta voiture est un problème de fil.
En 1 er il faut faire contrôler l alimentation du calculateur moteur en 2 ième contrôler les voies de communication bsi calculateur moteur en 3 ième contrôler le réseau confort (tableau, com 2000, console de clim, poste auto, bsi).
j'ai un valéo , mais pas ici , je regarderai les ref
ensuite si c compatible il faudra le cloner
merci hamco mais niveaux alimentation du calculo elle demarre avec un off apres le seul truc quelle a la voiture c est essuie glace qui se mette sous contact et feux aussi apres le gars me dit j ai change sa et sa et sa se matin il est venus la rechercher je lui est dit change le comm2000 ou le bsi la meme ref (vu qui dois avoir un stock de pieces illimite ) se matin au diag jai default p1000 et p1001 default comunication entre les ecus default colone default can etc etc la y la repris je sais meme pas si y va revenir donc!!!!!!!!!!!
tous de facon y a pas de comunication avec la clef le bsi et le calculo j ai default de clef
merci jhp ont peut clone le bsi ? le hw et le sw
merci jhp ont peut clone le bsi ? le hw et le sw
oui on peut cloner le bsi sans déssouder,
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=13044&highlight=cloner+bsi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org