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Voir la version complète : pb demarrage 307 hdi 2l 110CV


Kms71
14/11/2015, 21h15
Slt a tous j'ai un pb avec ma voiture

elle démarre plus du premier coup et quand je fais de la route si j'accelere en haut régime la voiture cale et le moteur se coupe.


Aujourd'hui ,elle ne démarre plus, a votre avis pb d’antidémarrage ou on m a parler du régulateur de pression carburant situer sur la pompe a injection!

bouzi002
14/11/2015, 21h24
Un petit passage de la valise magique sa seras une bonne orientation de la cause

kalachama
14/11/2015, 21h27
bonsoir KMS71 c vrai les moteurs hdi ils ont bcp de problème avec les régulateur de pression de gasoil mais normalement tu doit avoir les symptôme suivant:
_coupure en plein route
_coupure moteur au moment de passage de la vitesse 2eme et 3eme
_le moteur qui cale en accélérant sur place ou en route.....

akasa67
14/11/2015, 21h56
Bonsoir moi je diarais un passage au diag et d apres ce que tu dit je soupçonnerai deja la pompe.de gavage ....

Kms71
14/11/2015, 21h56
moi ca coute quand je veux doubler et je veux monter dans les tours

apres je debranche et rebranche elle demare direct

jah83
15/11/2015, 07h24
Oriente toi plutot sur ton circuit GO . C est pas l antidemarrage qui te fais ca

flyshaolin
15/11/2015, 08h26
comme dit plus haut, passage au diag avant tout.
ca peut venir de beaucoup de choses.
pb de faisceau electrique aussi (defaut 307), mais sa le ferait tout le temps
ensuite si c'est en accelerant fort, sa peut etre une chute de pression dans la rampe

felmo
15/11/2015, 10h55
Salut l'ami,un coup de valise, est meilleur conseiller, ça eviterai
les depenses inutiles.......................bonne journée

ninou32
15/11/2015, 11h01
comme dis plus haut fait une lecture default mais sur EDC15C2 ce sont effectivvement les simptomes de chute de pression importante dans la rampe souvent due a une pompe de gavage ou des fuites de retour injecteur trop importante��

Kms71
15/11/2015, 11h47
Merci je vais passer un coup de lexia voir ce qui se passe
Thanks

Kms71
16/11/2015, 00h41
J ai passe ma voiture au diag ma lexia me dit aucun dialogue avec le calculateur.

est t il possible de reprogrammer une clé vierge de 307 phase 2 sur une phase 1 j ai lu que c était la même fréquence ?

jah83
16/11/2015, 06h22
Bizarre que tu n es pas de dialogue, tu communiques avec les autres ecu? Pourquoi veut tu refaire une cle, si ca coupe pendant que tu roules c est que ca n as rien a voir avec l antidemarrage.

bbert90
16/11/2015, 06h34
salut moi je dirais regulateur de pression en bout de pompe

techtronic1
16/11/2015, 07h10
Slt tant que ta pa fait un diag tu peut jouer a la devinette pendant longtemps ..... Un diag enpremier apres tu verra bon courrage��

tony76
17/11/2015, 23h09
apres une boule de cristal c'est pas mal non plus !! sinon ton lexia il passe sur d'autres calculateurs ? d'autres véhicules ? as tu bien mis le contact ?

tony76

r1lef
17/11/2015, 23h23
apres une boule de cristal c'est pas mal non plus !! sinon ton lexia il passe sur d'autres calculateurs ? d'autres véhicules ? as tu bien mis le contact ?

tony76
----- c'est clair !! première chose à vérifier !!

Ensuite :

----- Oublies l'antidémarrage ça ne fait pas couper en roulant !! Juste tu démarres ou pas !!
----- Si pas de diag dispo = Cherche plutôt côté GO comme tout le monde te dit mais bon sans diag ...