Voir la version complète : Problème de démarrage Scénic III
bouzi002
16/11/2015, 11h12
Bonjour les amis de TE
J'ai un problème de démarrage avec une Scénic III
Le passage de la valise m'as donné au niveau de UCH
DTC95531C Circuit+ APC verrou colonne defaut présent
Je tiens a vous informer que
Y'as pas de présence de +APC , tout les fusibles sont bonnes ,j'ai aussi vérifié tout les continuité entre UCH et le verro colonne
Mon idée c'est que le verrou colonne et HS
Que pensez vous ?
C'est pour avoir une certitude que l'organe est HS
En attendant de vos lumières ,je vous en remercie d'avance de m'avoir lu
Bouziyan
mat la menace
16/11/2015, 11h17
salut
si tu n a pas de plus apc a arrive a ton verrou de colonne pour moi c est pas lui la cause c est plus un problème de commande si tes ligne et tes fusible sont bon c est surement un problème d uch
bouzi002
16/11/2015, 16h37
Merci mat la menace
Je vois pas comment ça peut être l'UCH, vue que le verrou coupe le courant a tout le reste des calculateurs, UCH , Injection , et airbag
J'ai alimenté l'UCH avec un + permanent pour avoir la possibilité d'acces au calculateur, sur la configuration de l'UCH je trouve que le verrou est sans, en essayant de le mettre avec, bein le clip me fais ,conditions non satisfaite, ce qui me fait dire que le verrou reçois peut être une information de l'UCH mais lui il communique pas
En attendant de confirmer mon idée ou me guider dans mon diagnostic merci a vous
Haddoken7
16/11/2015, 16h44
Bonjour,
Pourrais tu nous donner plus d'info sur le véhicule ? année ,motorisation
Merci
samb4064
16/11/2015, 16h56
Salem fr,
D'où ma question hier soir il faut que tu sache que le +APC vient apres la reconnaissance et la validité du code antiedem donc si tu n'as pas fait l'apairage du verrou via le net tu n'aura pas le plus APC.
PS: l'alimentation du verrou en APC arrive de l'UPC 1337 apres un ordre de l'UCH .
bouzi002
16/11/2015, 17h02
Merci Sami
Dis moi juste, comment faire pour l'apairage du verrou apart le renault net avec la clé token, y'as pas moyen de l'affiler comme le code injection ou code pin ?
Ou faut sois clé token sois c'est mort?
Salut bouzi002,
tu n'as pas le choix il faut passer par renault.net, à moins que quelqu'un ai une combine pour le faire
bouzi002
16/11/2015, 17h55
Pour le Renault net, j'ai des connaissances chez Renault,
J'aimerais bien avior une idée de la méthode a faire avec la clé Tkn
Merci
magaratz
16/11/2015, 18h06
bonjours ,bouzi002,hors sujet desoler,mais pas mal ,boite hotmail et tel ,tu cherches des clients ,lol,merci.
bouzi002
16/11/2015, 18h16
C'est surtout que je partage mais cordonnées our les gens qui veulent me contacter
Client ou pas, je suis pas un agent publicitaire ni un chef d'entreprise
Mais sympa l'idé que je cherche des clients mdr
diagnosis29
16/11/2015, 18h25
C'est surtout que je partage mais cordonnées our les gens qui veulent me contacter
Client ou pas, je suis pas un agent publicitaire ni un chef d'entreprise
Mais sympa l'idé que je cherche des clients mdr
salut bouzi002 ,
Merci d'enlever ton Mail et ton tèl de ta signature
Extrait du règlement :
11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email.
Merci d'avance
bouzi002
18/11/2015, 19h12
@ diagnosis29
C'est fait
Cause de problème est bien le verrou colonne, maintenant ja'i un problème d'appairage
J'ai l'acces a Renault.net mais j'arrive pas
Quelqu'un l'as déjà fait pour me guider?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org