Voir la version complète : Citroën c3 hdi 1l4 70cv tourne pas rond
Bonjour, ma Citroën C3 n'a pas de voyant allumer mais elle ne tourne pas très bien on dirais un bruit d'objecteur et elle fume un peut
pas rond genre sur 3 pattes ?
Bien elle roule normal mais ya un bruit de claquement léger pas comme une bielle !!
joe_isma
16/11/2015, 12h38
Sur les 70ch gros problème d'injecteur qui est connu. Par contre fumé gris bleu... C'est quel crame de l'huile. Combien de km ton c3?
Oui enfin je dit bleu faut que je regarde sinon les valeurs pour les injecteur vous semble bonne
Elle a 186 000km
Claquement ça peut venir d'un injecteur qui pisse la pression peu être bonne mais si il pisse ça claque.
Correction débit injecteur cylindre 1=>69,02%
Correction débit injecteur cylindre 2=>65,88%
Correction débit injecteur cylindre 3=>68,23%
Correction débit injecteur cylindre 4=>123,14%
Valeur au ralentit C'est bien ou pas bien ya une bonne différence sur le 4 ces normal??
magaratz
16/11/2015, 18h14
bonjours, prend les compressions au plus vite,je pense pas que ca vienne d un injecteur, c est du rail ,donc il compense,merci.
Comment ont prent les compression ??
Le rail ce Controle comment
Comment ont prent les compression ??
Il faut placer un outil qui ressemble à ton injecteur avec un mano à la place de ton injecteur et faire tourner le moteur a l'aide du démarreur mais pas démarrer donc faut couper l'arriver de gazoil et et l’électronique qui gère les bougie etc...
efface les défauts, et regarde ce qui revient.
Je dirait joint d'injecteur à vérifier , j'ai rarement changer injecteur sur dv4, et j'en ai vendu avec plus de 250000
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org