Voir la version complète : clio 4 dash + abs avec carprog
9AZERTY123
18/11/2015, 18h03
bonjour
je recherche quelqu'un sur la france pour reprogrammer le compteur d'une clio 4 qui aurrai un carprog avec cette option contre remunération.
je veux bien aussi la métode de flash du 9s12 et le fichier
j'ai cru comprendre qu'il y a un flash qui bloque le sincronisation avec abs
ou bien le flash de abs + compteur
mon probleme c'est qu'un km trop haut a etait rentré au clip par erreur apres avoir mis un compteur neuf parce qu'il ne s'etait pas mis au km automatiquement .
apres reflection je pense qu'il falait rouler tous simplement
merci de votre aide
Comment ta acheter un compteur neuf ?
9AZERTY123
18/11/2015, 19h49
c'est un agent renault qui a fait une boulette
le compteur a etait changé en garantie et il a mis 20000km en plus
donc les connaisseurs appreciront tes explications
izi
:peep::peep::peep::peep::peep::peep::peep: :iagree:
9AZERTY123
21/11/2015, 21h39
merci a tous de votre aide
je n'ai pas encore récupéru le compteur , je ne peux donc pas encore poster les fichiers mais bientot
je re explique mon probleme
un agent renault m'a demandé de l'aide apres avoir changé un compteur sous garantie il a remit le km au clip mais a fait une erreur sur le nombre et maintenant la voiture a trop de km de plus il a remit le vieux compteur et du coup les 2 compteurs ont trop de km .
est ce possible d'avoir le fichier flashP avec la suppression de la sincronisation comme le fait carprog ori avec l'option ou avdi pour le flasher avec xprog ?
est ce que quelqu'un peut modifier le flashD et ABS ?
merci
9AZERTY123
27/11/2015, 21h58
je n'ai pas encore le lecteur pour lire le dash.....
mais pour abs je voudrai mettre 0 km et la syncro mettra se qu'il faut avec le compteur une foie qu'il sera reprogrammé.
donc dans la 95640 le km est a l'adresse 1860 a 1863
pour o km faut il 00 00 00 00 ou FF FF FF FF ou autre chose
est ce que quelqu'un peut verifier avec un dump quelconque
car j'ai 2 compteur mais 1 abs et je ne pourai pas immobiliser la voiture
merci
seadoo831
27/11/2015, 22h09
Salut je ferme ton post car tres bizarre ton histoire , pour ton info pas besoin de rentrer le km au clip puisque le km du compteur se met a jour tout seul par rapport a l abs a la mise du contact et que je sache l abs n a pas ete changer crdl
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org