![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je recherche quelqu'un sur la france pour reprogrammer le compteur d'une clio 4 qui aurrai un carprog avec cette option contre remunération. je veux bien aussi la métode de flash du 9s12 et le fichier j'ai cru comprendre qu'il y a un flash qui bloque le sincronisation avec abs ou bien le flash de abs + compteur mon probleme c'est qu'un km trop haut a etait rentré au clip par erreur apres avoir mis un compteur neuf parce qu'il ne s'etait pas mis au km automatiquement . apres reflection je pense qu'il falait rouler tous simplement merci de votre aide |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment ta acheter un compteur neuf ?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
c'est un agent renault qui a fait une boulette
le compteur a etait changé en garantie et il a mis 20000km en plus |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
envoi le fichier
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
merci a tous de votre aide
je n'ai pas encore récupéru le compteur , je ne peux donc pas encore poster les fichiers mais bientot je re explique mon probleme un agent renault m'a demandé de l'aide apres avoir changé un compteur sous garantie il a remit le km au clip mais a fait une erreur sur le nombre et maintenant la voiture a trop de km de plus il a remit le vieux compteur et du coup les 2 compteurs ont trop de km . est ce possible d'avoir le fichier flashP avec la suppression de la sincronisation comme le fait carprog ori avec l'option ou avdi pour le flasher avec xprog ? est ce que quelqu'un peut modifier le flashD et ABS ? merci |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
je n'ai pas encore le lecteur pour lire le dash.....
mais pour abs je voudrai mettre 0 km et la syncro mettra se qu'il faut avec le compteur une foie qu'il sera reprogrammé. donc dans la 95640 le km est a l'adresse 1860 a 1863 pour o km faut il 00 00 00 00 ou FF FF FF FF ou autre chose est ce que quelqu'un peut verifier avec un dump quelconque car j'ai 2 compteur mais 1 abs et je ne pourai pas immobiliser la voiture merci |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 859 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je ferme ton post car tres bizarre ton histoire , pour ton info pas besoin de rentrer le km au clip puisque le km du compteur se met a jour tout seul par rapport a l abs a la mise du contact et que je sache l abs n a pas ete changer crdl
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pratique de lire 68HC912D60 airbag clio avec carprog | marcusbilly | Airbag | 12 | 22/09/2015 13h23 |
CLIO 2 Clear Airbag avec Carprog via OBD possible ? | Jules | Airbag | 5 | 18/04/2015 22h56 |
RNS510 avec CARPROG | sidj | Autoradio et Navigateur GPS | 12 | 15/07/2014 17h18 |
probleme avec carprog | gafari | Programmeur de chip | 1 | 24/05/2014 19h41 |
probleme avec carprog | nino84 | Programmeur de chip | 1 | 24/05/2014 00h12 |