PDA

Voir la version complète : zx 1.1 monopoint

sl60
22/11/2015, 18h48
Bonjour

j'ai une pauvre zx 1.1 tu en mono point elle as les problèmes suivant
démarrage pas au top il lui faut quelques secondes mais sa démarre.
A froid comme a chaud ralenti légèrement saccader mais pas tous le temps.
Sur route en ralentissent ou rétrograde limite voir elle calle mais redémarre de suite.
Moteur en charge sa tourne bien.
fais dessus
4 bougies, filtre a air, vidange,
J'ai remplacé le mono point venant d'un véhicule qui fonctionnait cela na rien changé.
J'ai vérifié toutes les durites de dépression R.A.S
Moteur de pas a pas R.A.S
demain je tente de refaire l'apprentissage si je trouve la manip
des idées ?

thierry du58
22/11/2015, 18h57
bonjour
tu as une direction assiste electrique

jphp
22/11/2015, 19h08
salut, pour l'apprentissage tu fait un reset batterie et c bon, pour ton prob, je changerai la sonde de température de gestion moteur, car il y en a plusieurs, a verifier aussi une fuite sur le collecteur d'admission
@++

sl60
22/11/2015, 21h05
bonjour
tu as une direction assiste electrique

non pas de D.A

sl60
22/11/2015, 21h06
salut, pour l'apprentissage tu fait un reset batterie et c bon, pour ton prob, je changerai la sonde de température de gestion moteur, car il y en a plusieurs, a verifier aussi une fuite sur le collecteur d'admission
@++

J'y ai pensé je vai faire un essais avec c'elle de l'autre moteur

sl60
24/11/2015, 11h46
apprentissage fais cela va vraiment beaucoup mieux même presque parfais
Mais au ralenti il y a encore un petit ratatouillage parfois le régime baisse de quelques trs/mn une seconde mais pas tous le temps j'ai sonde remplacé idem elle a 198 000km et n'est pas entretenu je vais roulé un peux avec voir si cela évolue.

kmtech
24/11/2015, 11h53
Capteur PMH ?

juned
24/11/2015, 18h44
Salut,

Regarde la durit qui va à ton capteur de pression d'admission, certainement fissurée et fendillée, ce qui explique les à-coups en rétrogradant et que c'est OK en charge...