S'identifier

Voir la version complète : Master 2 suspention Pneumatique

maitre_flav
26/11/2015, 20h36
Salut a tous , je suis bloquer sur une suspension auxiliaire pneumatique de master 2 en pneumatique , il y a 1 bouton en cabine pour activer la suspension , un bouton pour lever et baisser la suspension , quand je met le contact le compresseur s’enclenche .Il y a 4 électro , je pense 2 pour chaque coussin , une monter et descente .

Je n'entend pas les électro s'activer .

Je rechercher le schéma de principe et électrique .
Si vous avez cela , merci d'avance .

Ben29200
26/11/2015, 21h20
Salut.
C est de la monte origine ta suspension?
Sinon cherche le fabricant du système ( bien souvent morice air) pour les schéma souvent sur les système de seconde monte la plupart du temps c est pauvre en doc par contre ça reste simple. Pour tes électro teste avec une batterie pour trouver qui fait quoi. Sinon regarde si il y a pas un capteur de hauteur sur l essieu, par expérience sur les ambulance c est lui par sa position qui détermine hauteur du véhicule.
Dans l ensemble rien de sorcier, voit aussi ou ton inter est relié.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

maitre_flav
26/11/2015, 21h32
J'ai remplacer le compresseur par de l'air de l'atelier , les coussins gonfle , par contre impossible de dégonfler avec l'inter au tdb

jphp
05/03/2016, 19h29
salut j'avais pas vu ce post désolé , je suppose c résolu je connais bien cette suspension c du JSA , tu ne peux dégonffler que quand le frein a main est tiré le voyant frein a main doit etre allumé, et dés que tu enleve le frein la suspenssion reviens au mode normal
@