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Voir la version complète : 307 pas de demmarrage


soustourou
27/11/2015, 19h26
bonsoir a tous j'ai une 307 hdi 2.0 90cv de 2001 qui ne veut pas demmarrer depuis que le proprio a voulu cabler un autre vehicule je ne sais pas ce qui s'est passé elle veut plus demarer au diag pas de communication car y'a plus de tableau qui s'allume et pas de demmarreur qui se lance au fait la clé tourne dans le vide comme ci electriquement c'est pas racordé j'ai recuperé le calculateur et le bsi c'est edc15c2 1broche j'aurais voulu savoir qu'est ce qui a pu se passer pour que le vehicule ne demmarre plus depuis le cablage aussi je voudrais alimenter le bsi sur table pour faire passer diabox pour savoir s 'il n'est pas vierge est ce que quelq'un peut m'aider pour l'alimenter et faire le diag merci a vous tous

ECU diag
27/11/2015, 19h39
Slt t'es sûr qu'il ont pas inverser +/-?
Ta regarder les fusible dans le compartiment moteur ?
Et les fusible à côté du volant ?

mattt
27/11/2015, 19h42
controle tous les fusible et surtout les maxi fusible

mattt
27/11/2015, 19h43
control ta batterie au passage

soustourou
27/11/2015, 19h55
merci les gars oui j'ai regarder les fusibles compartiment moteur ok bas volant ok inverserr non car tanleau s'allume kilometrage essuie tourne sans arret warning ok

jpay2
27/11/2015, 22h35
tu as es alim sur l'eobd ??
rien ne repond au diag ????abs direction clim afficheur etc...

tizi94
27/11/2015, 23h59
Coucou non , pour moi c'est le plantage de la bsi qui a perdu les donnés le sujet a déja été traité sur le forum ...

Passe la diagbox et normalement quand tu va interrogé le VIN il va
te mettre : ?????????????????

Si c'est le cas retelécode la bsi complètement parconte il te faudra le code pin de chez peugeot

r1lef
28/11/2015, 00h02
bonsoir, je connais les problème sur ces vehicule là. La mort de ton calculateur est sur a 95%, je ne m'embete plus a essayer de les faire reparer, Je te conseil de recupérer ta marque d'injection et de te diriger vers une casse auto pour prendre un kit de demarage ( bague tournante, clé, bsi+bsm PRIX MOYEN DU MARCHER OCCASION 150E
NON !!! Mettre un kit c'est baisser les bras !!! Surtout sur une 307 .....

R1 S6E

akasa67
28/11/2015, 00h16
Slt y mais arriver une fois ce genre ce genre de choses pas de dialogue rien enfaite y avais.xlaquer les fusiblendu bsm moi je serait toi je verifierai les fusibles etc meme si y faut remettre une masse en + sur la boite etc avec une bonne batterie si y fais froid et qui on tirer sur le demarreur cest possible que la memoire cest effacer vin absent etc commence part le debut fusible une bonne batterie en commencent part le bsm ensuite un diag cest pas parce que y a des mini fusible qui faut pas les tester quitte a les sortir un part un en dessous du bsm ta des maxi fusible 70ha etc regarde bien courage.

soustourou
28/11/2015, 04h13
merci a vous tous je ferais ces controls de fusibles mais je voudrais pour l'instant voir si son bsi s'est vidé ou non d'ou ma demande concernant le diag bsi a table merci si quelqu'n a un tuto sur ça

stephmargot
30/11/2015, 20h04
verifi les gros fusbles sous le boitier bsm