Voir la version complète : problem egr scenic 2 1.9 dci
en roulant de tenant-ant l EGR scenic 2 1.9 dci ce mais a claqué et perte de puissance j ais d ebranchais EGR le claquement disparait.
au canclip pas de DTC.
j ais changér l EGR c est le meme problem.
esque quelqun a une idéé sur ce probleme
pouettedu76
29/11/2015, 07h05
Tout d'abord Bonjour Bmfrep .
Bonjour si tu veut de l'aide la politesse passe avant tous cordialement .
Puis après exprime toi un peu mieux s'il te plait car je ne comprend pas trop ta demande .
Qu'est se quelle au juste ta voiture ? Fume t'elle noir ? As tu des trous lorseque tu accelaire ? A tu fait un diag dessus? Si oui quelle défaut ressort ? Si non et si tu n'a pas d'outil de diagnostic , comment par demonter ta vanne egr et son conduit pour un bon nettoyage au décape four .
Et si tu a la clip tu peut la tester lorseque elle est demonter juste en la brqnchant et avec clip faire un test actuateur pour voir si elle s'ouvre et se referme a plusieur reprises.
Et si non essaye de voir pour faire un apprentissage de ta nouvelle vanne egr ( offset) bonne journée @+
Ps : même si on n'est dans l'urgence la politesse doit toujours être présent merci de ta compréhension @+ et bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut.je mexcuse.
bonjour pouettedu76 l erreur et humainne ca prouve que je suis encore humain.
le probleme c est que en roulant l EGR FAIT DU BRUIT SORTE DE KLIQUEMENT et le scenic perd de la puissance au diag auquin code de défeaut.
j ais changér l EGR c est toujour pareille.
j enleve la fiche de L EGR le bruit (tac tac tac ......) disparait.
esque quelqun a une idéé sur ce probleme
pouettedu76
29/11/2015, 07h26
Pas de soucis , as tu fait un enregistrement avec clip pour voir l'état et voir si tu arrive a la consigne du rco de la vanne egr et tu dit que tu a changez ta vanne egr mes as tu fait un apprentissage de la vanne avec clip et as tu nettoyer le conduit .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut,bmf,si ton cas n'est pas encore reglé:
VroumVroum
29/11/2015, 10h23
salut,bmf,si ton cas n'est pas encore reglé:
salut,
il doit manqué quelque chose dans ton post
tout a fait gad, mais je prefere attendre, qu'il y est plus d'info ,voila
salut
oui c est un probleme recurent sur ces modeles
il ne suffit pas de changer l egr,il faut en meme temps verifier son tube d admission voir s il n est pas a moitie boucher ou completement,si c est le cas?
je ne te parles pas de chapelles d admissions!
regardes deja le tube en inox avant l egr s il n est pas bouche,cela lui fera toujours du bien
ciao
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org