Voir la version complète : clonage clefs chip id46 psa
bonjour
es t'il possible de faire clonage clefs psa avec chip id 46
si oui
quel matériel me conseillé vous pour faire cela
je cherche une solution facile car deviens de plus en plus compliqué d'avoir les code transpondeur chez psa
je les fait avec mon fvdi quand j'ai pas de réponse rapide de psa mais un clonage serait pour moi le pied
merci d'avance a vous
je remets cette conversation a l'ordre du jour, car beaucoup comme moi aimerais surement pouvoir cloner les clefs psa rècente id46 chip
merci
brahimlamgarbi
21/12/2015, 00h02
slt tor1954 pour le clonage de id46 et id 48 megamos crypto de vag, jamais tu peut copier les sur un autre clé,donc au ce cas tu doit avoir code pin+apprentissage de clé avec outil de diag
Mathieu35500
21/12/2015, 23h50
tu peux faire des copies mais uniquement clé simple avec transpondeur
Clone est uniquement valable pour l'anti démarrage. Pas pour RF télécommande. il existe plusieurs matériels qui clone ID46.
kalagane
25/12/2015, 10h37
Donc dans certains on peut copier l’antidémarrage sur un iD46 et le mettre dans la clé HS si la condamnation fonctionnait encore, Je dis ça parce que les cas de clés hs que j'ai eu pour les modèle PSA étaient l’antidémarrage HS et la centralisation marchait encore.
Merci brahim
Mais es tu certain? Car comme le dit mathieu35500 clefs simple ca semble possible
Je répète bien clonage d'une clefs fonctionelle vers 1 clefs neuves
Rf en aucun cas , ca Bien connu des psa
On m'a conseillé d'acheter cn900 . Il ferait les clonage de la id46
Quelqu'un a t'il déjà essayé cela , réussi, ?? Ou bien quelq.un peut t'il confirmer ce que nous dit brahim
Merci à tous
slt tor1954 pour le clonage de id46 et id 48 megamos crypto de vag, jamais tu peut copier les sur un autre clé,donc au ce cas tu doit avoir code pin+apprentissage de clé avec outil de diag
CN900 + 46 box + CN3 clone ID46 parfaitement. J'utilise depuis 1,5 an sans aucun problème jusqu'à présent.
Hyundai, Kia, PSA, Renault, Jeep etc. Mais il faut un TPX4 pour sniffer les data avant copier dans le CN3. CN900 peut aussi clone les TPX mais c'est CN3 est le meilleurs un terme de coup 6$/p.
bonjour
manip identique avec zed full
bon surf Vincent
Merci perso69
Donc cn900 , me faut le 46 box avec ? Ou seul je ferait mes clone id 46
Merci
CN900 + 46 box + CN3 clone ID46 parfaitement. J'utilise depuis 1,5 an sans aucun problème jusqu'à présent.
Hyundai, Kia, PSA, Renault, Jeep etc. Mais il faut un TPX4 pour sniffer les data avant copier dans le CN3. CN900 peut aussi clone les TPX mais c'est CN3 est le meilleurs un terme de coup 6$/p.
brahimlamgarbi
25/12/2015, 12h15
slt tor1954 pour tu bien compris,moi personelement j'utilise un programmeur de chip zed bull donc á mon cas j'ai jamais pu cloner et copier id46 (philips) crypto2 sur çertains psa et et autre cars encore c megamos crypto donc ići je fais l'intervention de code pin+apprentissage de clé avec outile de diagnostique. toi avec quel programmeur de chip tu fait ton affaire
Merci perso69
Donc cn900 , me faut le 46 box avec ? Ou seul je ferait mes clone id 46
Merci
il te faut CN900 + 46 box + 1 TPX4 et des CN3. Sans 46 box + TPX4, tu ne peux rien faire avec CN900 sur ID46.
Ok j'avance
J'ai cela au garage id46as et des pcf7936aa id 46 vierge
M'en sert pour faire des clefs avec mon diagbox et code pin , cela fonctionne
Dans le cas du cn900 me faudra absolument des cn3? Dans Les clefs achetées chez psa , l'id 46 sera bonne pour cloner ?et dans ce cas cela fonctionnera juste avec la méthode tpx4 ?
Sorry de t'ennuyer avec toutes mes questions , mais je veux acheter ce qu'il faut pour ne pas laisser l'outil dans l'armoire après l'avoir achetée
J'ai vu chez fly le tango, connaît tu ce produit ?qulequ'un utilise t'il ce produit
Merci à tous
il te faut CN900 + 46 box + 1 TPX4 et des CN3. Sans 46 box + TPX4, tu ne peux rien faire avec CN900 sur ID46.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org