Voir la version complète : galere picasso
slt a tous c la semaine de la galère lol Picasso xsara 1.6 hdi
accélération a l'arrêt no problème des qu'on met la première en pleine charge cale direct
default pression basse par rapport consigne code me rappel plus
change capteur rail+ connectique un injecteur pisse un peu sur retour régulateur hp car était en default au début je pense a la pompe hp quia déjà eu le cas sachant que Jai déjà eu le même symptôme mais me rappel plus trop comment j'ai soluce merci
avec les Default sa serai mieux
yes le code j'ai pas mais default pression basse par rapport consigne
Salut
j'ai sorti ma boule de cristal des cartons !
je vois dans ma boule que tu as un défaut P0087 et que ton filtre à GO est en cause
Change le filtre à GO et tient nous au courant
salut
j'ai sorti ma boule de cristal des cartons !
Je vois dans ma boule que tu as un défaut p0087 et que ton filtre à go est en cause
change le filtre à go et tient nous au courant
mdr la boule de cristal
mdr le comique desoler mais d'habitude sa me fait rire mais pas la je galere jai bien explique jai pas le code default et je pense avoir bien expliquer le probleme merci quand meme pour ta vision boule de cristal
mdr le comique desoler mais d'habitude sa me fait rire mais pas la je galere jai bien explique jai pas le code default et je pense avoir bien expliquer le probleme merci quand meme pour ta vision boule de cristal
Je ne rigole pas nimbus
crois moi, quand je vois ça dans ma boule, c'est que la panne est là !
Si tu veux vérifier mon affirmation, fait une lecture défaut et regarde le Pcode
Si P0087, alors, j'avais raison
Si non, la panne est ailleurs
DIAG.ECO.POWER
10/12/2015, 21h42
La boule de christal de notre ami J-sky fonctionne tres bien nimbus, elle a souvent donnée trouvé les pannes a distance!!!
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Ben29200
10/12/2015, 22h23
Salut
100% pour j-sky.
J'ai eu le cas sur Volvo C30 1.6d J'ai commencer par contrôler mes retour injecteur Ras, mis un régulateur de pression Neuf idem puis ce maudit filtre qui pourtant de monte d origine et dans le timing du carnet ( voiture suivi en concession) et plus de coupure ni dtc
Et une V50 encore cette semaine...
@+
Je confirme
Probleme récurrent sur filtre à gasoil dv6 , plusieurs fois le cas cette année , même avec certain filtre neuf
Un fournisseur a même changé sa référence dans des kit filtration dv6 pour changer de modèle de filtre à gasoil
Salut
100% pour j-sky.
J'ai eu le cas sur Volvo C30 1.6d J'ai commencer par contrôler mes retour injecteur Ras, mis un régulateur de pression Neuf idem puis ce maudit filtre qui pourtant de monte d origine et dans le timing du carnet ( voiture suivi en concession) et plus de coupure ni dtc
Et une V50 encore cette semaine...
@+
slt ok je v teste sa se matin mais le symptôme et quand même bizarre car a l'arrêt accélération ok marche ar pleine charge accélération ok et en première direct sa cale j'en voie des vertes et des pas mures depuis 25 ans mais la chelou a suivre merci a tous
manudiag
11/12/2015, 06h45
c est normal en charge tu as besoin de debit et comme ton filtre est bouche tu n en as pas assez ,tu tombe en pression inferieur a la consigne et hop elle cale , j sky a raison
alors comment expliquer le fenomene en marche arriere pleine charge cale pas ha!!!!
alors comment expliquer le fenomene en marche arriere pleine charge cale pas ha!!!!
Salut nimbus
Si tu cherches vraiment de l'aide, il va falloir nous donner l'intitulé précis du défaut ainsi que le Pcode
Sans ça, ça va partir dans tous les sens
stephane
11/12/2015, 09h41
Salutation nimbus
En MA la démultiplication n est pas la même ton moteur force moins
PATAROUCI
11/12/2015, 10h04
salut nimbus
j ai le meme probleme j ai changer la pompé hp problème résolu
slt pour jsky la boule a male fonctionner lol p1113 pour le code merci patarouci c en cours de remontage je donne le retour se soir en esperant que sa soi sa
slt pour jsky la boule a male fonctionner lol p1113 pour le code merci patarouci c en cours de remontage je donne le retour se soir en esperant que sa soi sa
Salut
Le 1113 peut aussi avoir comme cause un filtre à GO
En tout cas, dans la logique des choses, quand tu remplaces une pompe HP, tu mets un filtre neuf donc autant commencer par remplacer le filtre et si ca ne marche pas, tu mets une pompe
En +, au niveau temps et coût, c'est pas pareil...
Slt.commence part le debut (le filtre) ensuite tu verifie tes durite etc ensuite y peu y avoir un soucis de regulateur au cul de la pompe et contrôler les retour injecteur s si ce n est deja pas fais
DIAG.ECO.POWER
11/12/2015, 17h43
J arrive pas a immaginer comment changer une pompe hp sans faire des log ou controler la pression a la sortie de la pompe sans regulateur avec un controleur de pression.... heureusement que c est ta voiture si c pas ca t aura acheter une pompe pour rien mais si pour un client ca la fou male.
Bonjour monsieur j ai changer la pompe hp mais votre voiture a toujours le meme souci....
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
slt si tu a l'equipement pour faire des points teste ok si ta la bit.. et le couteau tu change pièces par pièces du coup merci atous verdict pompe hs pisse par le joint spy cote distri
stephane
14/12/2015, 12h40
Salutation
Je dit ca je dit rient comment tu peut juger la façon de faire de nimbus .le connaissant je pense qu'il a fait le nécessaire pour en arriver a ça déduction ,il a agit part logique ce qui me paraît professionnels .
Tu ne rend pas le véhicule a un client temps que ça marche pas enfin il me semble
Je trouve ton message limite ......
yvespapou
14/12/2015, 17h25
Salutation
Je dit ca je dit rient comment tu peut juger la façon de faire de nimbus .le connaissant je pense qu'il a fait le nécessaire pour en arriver a ça déduction ,il a agit part logique ce qui me paraît professionnels .
Tu ne rend pas le véhicule a un client temps que ça marche pas enfin il me semble
Je trouve ton message limite ......
salut entièrement d'accord avec toi stephane l'ami nimbus c'est de la bombe il est serviable est professionnel c'est notre poto
slt je fais tout simplement de TE merci a vous les gars
Moi a peu le même soucis je vais déjà changer le filtre a gasoil
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_410084coco308.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410084coco308.png)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org