Voir la version complète : clio 3 ralenti instable a chaud (résolu)
salut a tous !! voici mon problème sur clio 3 ph 1 dci 80 ch, après remplacement des 4 injecteurs qui posés des problèmes de démarrage ( fuyards ) donc remplacement des 4 injecteurs neufs ( renault group ref 16 60 093 84R ) j’ai bien rentrés les codes injecteurs au clip, démarrage impeccable le problème est arrivé quant le véhicule a dépassé les 70° le ralenti est devenu instable avec des pannes injections au compteur . Sur le clip " def pression de rail " !! ( le ralenti est instable juste a chaud ) .. J'ai controlé la pression de la pompe hp avec le teste ( débrancher les alim électrique sur les injecteur et brancher un autre régulateur de pression (IMV) en volant est j'ai bien plus de 1000 bar au clip au coup de démarreur ) , jai décidé de remplace le régulateur de pression toujours le même problème :mad2::mad2::mad2: la je sèche :banghead::banghead:
je pence a une incompatibilité des injecteurs !!!!
help me svp
pour info les buses (ou nez) des nouveaux injecteur sont différentes des anciens
salut a tous !! voici mon problème sur clio 3 ph 1 dci 80 ch, après remplacement des 4 injecteurs qui posés des problèmes de démarrage ( fuyards ) donc remplacement des 4 injecteurs neufs ( renault group ref 16 60 093 84R ) j’ai bien rentrés les codes injecteurs au clip, démarrage impeccable le problème est arrivé quant le véhicule a dépassé les 70° le ralenti est devenu instable avec des pannes injections au compteur . Sur le clip " def pression de rail " !! ( le ralenti est instable juste a chaud ) .. J'ai controlé la pression de la pompe hp avec le teste ( débrancher les alim électrique sur les injecteur et brancher un autre régulateur de pression (IMV) en volant est j'ai bien plus de 1000 bar au clip au coup de démarreur ) , jai décidé de remplace le régulateur de pression toujours le même problème :mad2::mad2::mad2: la je sèche :banghead::banghead:
je pence a une incompatibilité des injecteurs !!!!
help me svp
slt le filtre a gas-oil a été remplacer tu la couper voir si c’était pas un début de limaille !!!!
j'ai controlé pas limaille
Salut, avant de monter de nouveaux injecteurs, fallait faire une cure globale,de tous
les tuyaux,(memes le reservoir) ,vidé et rincer ,un nouveau filtre
-Apres cela, si ça persiste, remets les codes des anciens injecteurs
j'ai pas eu de souci de limaille avec ma pompe hd !! donc pas de limaille pas de nettoyage.
j'ai pas eu de souci de limaille avec ma pompe hd !! donc pas de limaille pas de nettoyage.
pour savoir falais couper le filtre sa coûte rien surtout si y a de la limaille les 4 injecteurs ....
ok,je coupe le filtre demain !!! après avec les anciens injecteurs le ralenti est bon !!!!
le ralentie et bon avec les ancien pourquoi avoir changer les injecteurs ........
tu a acheter un kit complet sur ebay.
le ralentie et bon avec les ancien pourquoi avoir changer les injecteurs ........
tu a acheter un kit complet sur ebay.
il avait apparemment un injecteur fuyard surement le retour et du coup du mal a démarrer le temps d'atteindre la pression requise pour le démarrage arrête moi si je me trompe alpha .... mais je suis d’accord avec toi greg pourquoi il a changer les 4 change seulement le fuyard ..... et mais tes code défaut si tu veux qu'on puisse te guider
j'ai remplacés les 4 car 3 fuyards !!! 4 injecteurs de chez Renault a un super prix .... le def pression de rail .
difficulté a démarrer avec les 4 anciens injecteurs j'arrivai pas au 300 bar au démarreur
Slt tes bagues sont de la même couleurs tu et sur que tes injecteurs sont les bon normalement y devrais correspondre au tiens ou tu tes planter quelque part..
salut a tous donc pas de limaille dans le filtre a gasoil !!!!! et pour les bagues il y en avais pas !! ni sur les anciens ni les neufs !!!
salut, tu as rentré les codes ds quel sens, le 1 coté embrayage ?
tu n'as pas pu avoir tes code defaut ?
Salut,
Entends tu ta vanne ERG s'ouvrir et se fermer sans arrêt au ralenti ?
ça j’ai pas contrôler !!!!!!!
zouaoui mohamed
15/12/2015, 22h53
le def et pression rail ok ou coup du démarreur ta pression monte a combien
zouaoui mohamed
15/12/2015, 22h58
fait un teste d'étancheter des injecteurs possible que l'un des injecteurs soi la cause de ta panne
nastradini
16/12/2015, 07h19
99% des cas, il est nécessaire une reprogrammation de l'ECU.:yo:
salut, ca arrive que des injecteurs neuf ou echange standart aient mal supporté le stokage et ils grippes ! ou ne fonctionnes pas correctement,
ensuite essaye quand mm de réinitialiser le calculateur aux valeurs usine, tu doit avoir cette option
@+
salut a tous !!! donc problème résolu c'est bien les injecteurs neufs qui ne sont pas compatibles avec la clio 3 ph 1 injecteurs ( renault group ref 16 60 093 84R ) merci pour votre aide
chatgris08
19/12/2015, 10h58
j'imagine que le probleme était la variante EURO III et EURO IV.
sa je peux pas te dire c chez Renault ou j’ai pu avec les compatibilités pour c injecteurs
salut 16 60 093 84R, c bien une ref d'un injecteur,
donne moi le vin ou l'immat en MP, je te dit tes ref d'injecteurs
@++
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