![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous !! voici mon problème sur clio 3 ph 1 dci 80 ch, après remplacement des 4 injecteurs qui posés des problèmes de démarrage ( fuyards ) donc remplacement des 4 injecteurs neufs ( renault group ref 16 60 093 84R ) j’ai bien rentrés les codes injecteurs au clip, démarrage impeccable le problème est arrivé quant le véhicule a dépassé les 70° le ralenti est devenu instable avec des pannes injections au compteur . Sur le clip " def pression de rail " !! ( le ralenti est instable juste a chaud ) .. J'ai controlé la pression de la pompe hp avec le teste ( débrancher les alim électrique sur les injecteur et brancher un autre régulateur de pression (IMV) en volant est j'ai bien plus de 1000 bar au clip au coup de démarreur ) , jai décidé de remplace le régulateur de pression toujours le même problème
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pence a une incompatibilité des injecteurs !!!! help me svp Dernière modification par jphp ; 19/12/2015 à 12h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
pour info les buses (ou nez) des nouveaux injecteur sont différentes des anciens
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai controlé pas limaille
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
je l'ai pas remplacer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, avant de monter de nouveaux injecteurs, fallait faire une cure globale,de tous
les tuyaux,(memes le reservoir) ,vidé et rincer ,un nouveau filtre -Apres cela, si ça persiste, remets les codes des anciens injecteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai pas eu de souci de limaille avec ma pompe hd !! donc pas de limaille pas de nettoyage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour savoir falais couper le filtre sa coûte rien surtout si y a de la limaille les 4 injecteurs ....
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
ok,je coupe le filtre demain !!! après avec les anciens injecteurs le ralenti est bon !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le ralentie et bon avec les ancien pourquoi avoir changer les injecteurs ........
tu a acheter un kit complet sur ebay.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 14/12/2015 à 21h11. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 785
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il avait apparemment un injecteur fuyard surement le retour et du coup du mal a démarrer le temps d'atteindre la pression requise pour le démarrage arrête moi si je me trompe alpha .... mais je suis d’accord avec toi greg pourquoi il a changer les 4 change seulement le fuyard ..... et mais tes code défaut si tu veux qu'on puisse te guider
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TAGADA For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai remplacés les 4 car 3 fuyards !!! 4 injecteurs de chez Renault a un super prix .... le def pression de rail .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
difficulté a démarrer avec les 4 anciens injecteurs j'arrivai pas au 300 bar au démarreur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tes bagues sont de la même couleurs tu et sur que tes injecteurs sont les bon normalement y devrais correspondre au tiens ou tu tes planter quelque part..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous donc pas de limaille dans le filtre a gasoil !!!!! et pour les bagues il y en avais pas !! ni sur les anciens ni les neufs !!!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 3 ralenti instable | Verdun | Mécanique générale | 6 | 26/02/2015 22h02 |
308 ralenti instable | delphi38 | Peugeot, Citroën | 1 | 18/12/2013 20h38 |
ralenti instable | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 04/08/2013 23h38 |
Ralenti instable 330 Ci 2002 | Carsshop | BMW | 1 | 17/06/2012 20h35 |
C2 ralenti instable | digicar | Peugeot, Citroën | 9 | 03/02/2010 18h54 |