Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/12/2015, 19h25   #1
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut clio 3 ralenti instable a chaud (résolu)

salut a tous !! voici mon problème sur clio 3 ph 1 dci 80 ch, après remplacement des 4 injecteurs qui posés des problèmes de démarrage ( fuyards ) donc remplacement des 4 injecteurs neufs ( renault group ref 16 60 093 84R ) j’ai bien rentrés les codes injecteurs au clip, démarrage impeccable le problème est arrivé quant le véhicule a dépassé les 70° le ralenti est devenu instable avec des pannes injections au compteur . Sur le clip " def pression de rail " !! ( le ralenti est instable juste a chaud ) .. J'ai controlé la pression de la pompe hp avec le teste ( débrancher les alim électrique sur les injecteur et brancher un autre régulateur de pression (IMV) en volant est j'ai bien plus de 1000 bar au clip au coup de démarreur ) , jai décidé de remplace le régulateur de pression toujours le même problème la je sèche
je pence a une incompatibilité des injecteurs !!!!
help me svp

Dernière modification par jphp ; 19/12/2015 à 12h11.
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 19h47   #2
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

pour info les buses (ou nez) des nouveaux injecteur sont différentes des anciens
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 19h51   #3
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Question

Citation:
Envoyé par alpha-b Voir le message
salut a tous !! voici mon problème sur clio 3 ph 1 dci 80 ch, après remplacement des 4 injecteurs qui posés des problèmes de démarrage ( fuyards ) donc remplacement des 4 injecteurs neufs ( renault group ref 16 60 093 84R ) j’ai bien rentrés les codes injecteurs au clip, démarrage impeccable le problème est arrivé quant le véhicule a dépassé les 70° le ralenti est devenu instable avec des pannes injections au compteur . Sur le clip " def pression de rail " !! ( le ralenti est instable juste a chaud ) .. J'ai controlé la pression de la pompe hp avec le teste ( débrancher les alim électrique sur les injecteur et brancher un autre régulateur de pression (IMV) en volant est j'ai bien plus de 1000 bar au clip au coup de démarreur ) , jai décidé de remplace le régulateur de pression toujours le même problème la je sèche
je pence a une incompatibilité des injecteurs !!!!
help me svp
slt le filtre a gas-oil a été remplacer tu la couper voir si c’était pas un début de limaille !!!!
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 20h16   #4
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

j'ai controlé pas limaille
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 20h17   #5
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

je l'ai pas remplacer
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 20h31   #6
felmo
Membre trés attaché
 
Avatar de felmo
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Par défaut

Salut, avant de monter de nouveaux injecteurs, fallait faire une cure globale,de tous
les tuyaux,(memes le reservoir) ,vidé et rincer ,un nouveau filtre
-Apres cela, si ça persiste, remets les codes des anciens injecteurs
felmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 20h34   #7
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

j'ai pas eu de souci de limaille avec ma pompe hd !! donc pas de limaille pas de nettoyage.
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 20h43   #8
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alpha-b Voir le message
j'ai pas eu de souci de limaille avec ma pompe hd !! donc pas de limaille pas de nettoyage.
pour savoir falais couper le filtre sa coûte rien surtout si y a de la limaille les 4 injecteurs ....
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 20h55   #9
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

ok,je coupe le filtre demain !!! après avec les anciens injecteurs le ralenti est bon !!!!
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 20h58   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

le ralentie et bon avec les ancien pourquoi avoir changer les injecteurs ........
tu a acheter un kit complet sur ebay.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......

Dernière modification par akasa67 ; 14/12/2015 à 21h11.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
alpha-b (28/06/2017)
Vieux 14/12/2015, 21h36   #11
TAGADA
Membre trés attaché
 
Avatar de TAGADA
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 785
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18
TAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
le ralentie et bon avec les ancien pourquoi avoir changer les injecteurs ........
tu a acheter un kit complet sur ebay.
il avait apparemment un injecteur fuyard surement le retour et du coup du mal a démarrer le temps d'atteindre la pression requise pour le démarrage arrête moi si je me trompe alpha .... mais je suis d’accord avec toi greg pourquoi il a changer les 4 change seulement le fuyard ..... et mais tes code défaut si tu veux qu'on puisse te guider
TAGADA est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to TAGADA For This Useful Post:
alpha-b (28/06/2017)
Vieux 15/12/2015, 00h19   #12
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

j'ai remplacés les 4 car 3 fuyards !!! 4 injecteurs de chez Renault a un super prix .... le def pression de rail .
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2015, 00h21   #13
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

difficulté a démarrer avec les 4 anciens injecteurs j'arrivai pas au 300 bar au démarreur
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2015, 07h38   #14
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tes bagues sont de la même couleurs tu et sur que tes injecteurs sont les bon normalement y devrais correspondre au tiens ou tu tes planter quelque part..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
alpha-b (28/06/2017)
Vieux 15/12/2015, 18h50   #15
alpha-b
Membre attaché
 
Avatar de alpha-b
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 401
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha-b will become famous soon enoughalpha-b will become famous soon enough
Par défaut

salut a tous donc pas de limaille dans le filtre a gasoil !!!!! et pour les bagues il y en avais pas !! ni sur les anciens ni les neufs !!!
alpha-b est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
clio 3 ralenti instable Verdun Mécanique générale 6 26/02/2015 22h02
308 ralenti instable delphi38 Peugeot, Citroën 1 18/12/2013 20h38
ralenti instable Nizar-maoukil Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 04/08/2013 23h38
Ralenti instable 330 Ci 2002 Carsshop BMW 1 17/06/2012 20h35
C2 ralenti instable digicar Peugeot, Citroën 9 03/02/2010 18h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved