![]() |
clio 3 ralenti instable a chaud (résolu)
salut a tous !! voici mon problème sur clio 3 ph 1 dci 80 ch, après remplacement des 4 injecteurs qui posés des problèmes de démarrage ( fuyards ) donc remplacement des 4 injecteurs neufs ( renault group ref 16 60 093 84R ) j’ai bien rentrés les codes injecteurs au clip, démarrage impeccable le problème est arrivé quant le véhicule a dépassé les 70° le ralenti est devenu instable avec des pannes injections au compteur . Sur le clip " def pression de rail " !! ( le ralenti est instable juste a chaud ) .. J'ai controlé la pression de la pompe hp avec le teste ( débrancher les alim électrique sur les injecteur et brancher un autre régulateur de pression (IMV) en volant est j'ai bien plus de 1000 bar au clip au coup de démarreur ) , jai décidé de remplace le régulateur de pression toujours le même problème :mad2::mad2::mad2: la je sèche :banghead::banghead:
je pence a une incompatibilité des injecteurs !!!! help me svp |
pour info les buses (ou nez) des nouveaux injecteur sont différentes des anciens
|
Citation:
|
j'ai controlé pas limaille
|
je l'ai pas remplacer
|
Salut, avant de monter de nouveaux injecteurs, fallait faire une cure globale,de tous
les tuyaux,(memes le reservoir) ,vidé et rincer ,un nouveau filtre -Apres cela, si ça persiste, remets les codes des anciens injecteurs |
j'ai pas eu de souci de limaille avec ma pompe hd !! donc pas de limaille pas de nettoyage.
|
Citation:
|
ok,je coupe le filtre demain !!! après avec les anciens injecteurs le ralenti est bon !!!!
|
le ralentie et bon avec les ancien pourquoi avoir changer les injecteurs ........
tu a acheter un kit complet sur ebay. |
Citation:
|
j'ai remplacés les 4 car 3 fuyards !!! 4 injecteurs de chez Renault a un super prix .... le def pression de rail .
|
difficulté a démarrer avec les 4 anciens injecteurs j'arrivai pas au 300 bar au démarreur
|
Slt tes bagues sont de la même couleurs tu et sur que tes injecteurs sont les bon normalement y devrais correspondre au tiens ou tu tes planter quelque part..
|
salut a tous donc pas de limaille dans le filtre a gasoil !!!!! et pour les bagues il y en avais pas !! ni sur les anciens ni les neufs !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |