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Voir la version complète : mode dégradé dyna d4d


Benoit974
15/12/2015, 16h02
Bonjour à tous
Je vous expose mon Probleme sur un dyna d4d de 2003
A l accélération témoin moteur allume et mode dégradé
A la valise default:dysfonctionnement canalisation carburant
Filtre gasoil neuf - injecteur remplacé - capteur pression et regulateur nettoyé
Est ce que quelqu un a déjà eu ce souci svp ?

brahimlamgarbi
15/12/2015, 16h55
slt essayer d'identifier bien ta voiture,code moteur type ecu anne,...

Benoit974
15/12/2015, 17h48
C est un dyna 3l d4d de 20003
Ecu denso

jphp
15/12/2015, 18h41
salut, tu doit avoir 2 electovannes sur la pompe, une verte et une blanche ? ou bleu et une marron,
c elles ton problème, c pas donné ds les 300 € il faut changer les deux, et tu va retrouver la puissance
@++

Benoit974
16/12/2015, 02h09
salut, tu doit avoir 2 electovannes sur la pompe, une verte et une blanche ? ou bleu et une marron,
c elles ton problème, c pas donné ds les 300 € il faut changer les deux, et tu va retrouver la puissance
@++

Oui verte et blanche tu as raison .
Je les ai nettoyées mais pas de changement pour l instant
Je vais les remplacer pour voir et vous tiens au courant
Merci

christ
16/12/2015, 07h22
slt tu peux les contrôler les électrovannes tu dois avoir 1.7ohm chaqu'un

Benoit974
11/01/2016, 16h58
Je donne un peu de News de mon souci tjr pas résolu ..
J ai remplacé le Regulateur de pression sur la pompe et toujours le même souci

Tidus97
11/01/2016, 17h48
slt! tu utilises quel matos pour lire les défauts? Peux tu donner le code défaut en entier?
As tu la possibilité de vérifier la pression rail avant le mode dégradé en accélération?

Benoit974
11/01/2016, 18h26
slt! tu utilises quel matos pour lire les défauts? Peux tu donner le code défaut en entier?
As tu la possibilité de vérifier la pression rail avant le mode dégradé en accélération?

Salut
Alors j ai pas le code default en mémoire je peux te dire sa demain
J ai utilise le launch x431, j ai passe le Kts et j ai meme passe le it2
Ils me donne tous le même default
La pression suit la consigne jusqu à la coupure
Là il me manque le capteur pression et la pompe hp...:yield:

christ
11/01/2016, 20h11
salut , il y a un filtre tamis a l'arriver de gasoil dans la pompe il dois être boucher , tu le démonte est le nettoie bien , il dois avoir plein de particule marron

Benoit974
12/01/2016, 02h30
salut , il y a un filtre tamis a l'arriver de gasoil dans la pompe il dois être boucher , tu le démonte est le nettoie bien , il dois avoir plein de particule marron

Salut ben en faite j ai mis un (bidon )réservoir à part dessus et le probleme est toujours présent donc le circuit pompe jauge + filtre est écarté

christ
12/01/2016, 07h11
slt, le filtre que je te parle et dans la pompe a injection ,defait ton arriver de gasoil (la visse de 17 , pas la durite ),le tamis se trouve en longueur dans la pompe

Benoit974
12/01/2016, 17h19
Salut sa y est Prob résolu
Il y avait une coupure au niveau dû faisceaux ...donc le fil faisait des fois contact et des fois non ...1 vrai galère
Merci à tous pour votre aide