![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je vous expose mon Probleme sur un dyna d4d de 2003 A l accélération témoin moteur allume et mode dégradé A la valise default ![]() Filtre gasoil neuf - injecteur remplacé - capteur pression et regulateur nettoyé Est ce que quelqu un a déjà eu ce souci svp ?
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 090
Thanks: 482
Thanked 799 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt essayer d'identifier bien ta voiture,code moteur type ecu anne,...
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est un dyna 3l d4d de 20003
Ecu denso
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu doit avoir 2 electovannes sur la pompe, une verte et une blanche ? ou bleu et une marron,
c elles ton problème, c pas donné ds les 300 € il faut changer les deux, et tu va retrouver la puissance @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je les ai nettoyées mais pas de changement pour l instant Je vais les remplacer pour voir et vous tiens au courant Merci
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,romenay
Messages: 31
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt tu peux les contrôler les électrovannes tu dois avoir 1.7ohm chaqu'un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je donne un peu de News de mon souci tjr pas résolu ..
J ai remplacé le Regulateur de pression sur la pompe et toujours le même souci
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! tu utilises quel matos pour lire les défauts? Peux tu donner le code défaut en entier?
As tu la possibilité de vérifier la pression rail avant le mode dégradé en accélération? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Alors j ai pas le code default en mémoire je peux te dire sa demain J ai utilise le launch x431, j ai passe le Kts et j ai meme passe le it2 Ils me donne tous le même default La pression suit la consigne jusqu à la coupure Là il me manque le capteur pression et la pompe hp... ![]()
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,romenay
Messages: 31
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut , il y a un filtre tamis a l'arriver de gasoil dans la pompe il dois être boucher , tu le démonte est le nettoie bien , il dois avoir plein de particule marron
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ben en faite j ai mis un (bidon )réservoir à part dessus et le probleme est toujours présent donc le circuit pompe jauge + filtre est écarté
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,romenay
Messages: 31
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt, le filtre que je te parle et dans la pompe a injection ,defait ton arriver de gasoil (la visse de 17 , pas la durite ),le tamis se trouve en longueur dans la pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut sa y est Prob résolu
Il y avait une coupure au niveau dû faisceaux ...donc le fil faisait des fois contact et des fois non ...1 vrai galère Merci à tous pour votre aide
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Benoit974 For This Useful Post: | jphp (13/01/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
308 1.6 hdi mode degrade | charifcharif | Peugeot, Citroën | 12 | 19/04/2015 16h07 |
Mode dégradé sur 307 HDI | bascoland | Peugeot, Citroën | 8 | 04/02/2014 14h23 |
berlingo en mode degradé | rahmani2008 | Peugeot, Citroën | 21 | 22/12/2013 18h43 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |