S'identifier

Voir la version complète : immo off laguna 1.9dti

akasa67
20/12/2015, 21h32
Slt les gars quel matos faut t'il pour faire un off sur Laguna dti parfois sa démarre parfois non sa clignotent tous vite et la centralisation delire....
Merci.

sosauto
20/12/2015, 22h34
Salut
calculateur une prise ou deux prise ?
pour un dépannage tu peut retirer la 24C02 ( calculo 1 prise) et la 24C04 (calculo 2 prise )
mais tu auras un mode dégrader
sinon pour le calculo a deux prises pas de off a ma connaissance si je me trompe corriger moi
pour le calculo a une prise voici la procédure
http://forum.tlemcen-electronic.com/showthread.php?p=268953
le passe est dans ta boite
et pour le matos
un air chaud et faire a souder pour souder et désouder
un programmateur de type willem x-prog ou upa-usb
logiciel qui faut immo-tool j’espère que tu est bien éclairer comme ça
bon courage

akasa67
20/12/2015, 22h51
Merci je n est pas tous cela.mais je suis en train d investir jai recup 2 trois calculo histoire de faire des essaye sur epprom etc.. tu pense que si je change le plip et que je recode une cle avec la clip sa sera toujours pareil le boitier decodeur a sans doute un soucis !

sosauto
20/12/2015, 23h08
pas besoin de faire un apprentissage de clé sur du off
l'apprentissage ce fait sur du vierge
et il y a deux type de calculo
calculo avec apprentissage automatique rien qu'a la mise sous contacte pas besoin du code pin
et ceux qui sont coder avec un outil de diagnostique tel que diagbox ou canclip + code pin obligatoire
a+

akasa67
20/12/2015, 23h35
Oui je sais avec clip mais si l anti demarrage delire avec les 2 cle sa va pas changer grand choses iu tous changer ou l immo

brahimlamgarbi
20/12/2015, 23h53
bnsr mr si tu as les doutes sur t calculateur donc essayer de faire un immo off comme il indique mr dell66
bon chance