Voir la version complète : Compteur sharan tdi de 2000
Bonsoir les amis, suite à une tentative de modification de kilométrage du sharan d'un ami avec tacho pro 2008, le compteur ne fonctionne plus et le voyant de l'huile clignote rapidement.
Comment revenir à la normale.
Merci à vous pour l'aide
Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
INVICTUS
24/12/2015, 20h31
salut Issy357 respecte les règles du forum en gros ta voulu trafiquer le kilométrage le diminuer ne me dit pas ta voulu l augmenter ................avis aux moderateur
Salut AS2KER, si tu as une solution pour m'aider je t'en prie. Sinon je parle d'une modification et non "baisser" comme tu le dis. Salutation
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
sergyu2006
25/12/2015, 10h34
Bonsoir les amis, suite à une tentative de modification de kilométrage du sharan d'un ami avec tacho pro 2008, le compteur ne fonctionne plus et le voyant de l'huile clignote rapidement.
Comment revenir à la normale.
Merci à vous pour l'aide
Salut, tu commence mal l'ami sur ce forum.
Tes premiers messages sont pour reparer les casses suite a de la modife de km.et surtout t'aura du mal a trouver de l'aide car la modification compteur est traqué sur le forum.
Slt, pourquoi c'est mal. Rien de illégale à ce que je sache. C'est un reprogramation comme une autre. Si tu as un article de loi alors OK.
Salut, tu commence mal l'ami sur ce forum.
Tes premiers messages sont pour reparer les casses suite a de la modife de km.et surtout t'aura du mal a trouver de l'aide car la modification compteur est traqué sur le forum.
Slt, pourquoi c'est mal? Rien de illégale à ce que je sache. C'est un reprogramation comme une autre. Si tu as un article de loi alors OK. Tu peux faire toute modification que tu souhaites. C'est simplement de l'expérience. Tu pense que reprogrammer le moteur c'est bien?
diagnosis29
25/12/2015, 10h50
Voilà l'article de loi
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006062942&dateTexte=20090917
closed
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org